Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Le thème astral de Jean Dujardin est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.
Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Jean Dujardin : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Jean Dujardin, etc. Astro.fr vous dit tout !
Image Wikimedia Commons
Par
Georges Biard
Licence CC-BY-SA-3.0
Légende | |
---|---|
Conjonctions | |
Oppositions et carrés | |
Demi-carrés et sesqui-carrés | |
Trigones et sextiles | |
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles | |
Quinconces |
Gémeaux ascendant Gémeaux, Jean Dujardin est mobile, changeant, intelligent et multicolore. C’est un malin, capable de s’adapter en toutes circonstances aux situations qu’il rencontre, et qui possède de nombreux talents, comme écrire, parler, vendre, communiquer et jouer la comédie. C’est un véritable caméléon, curieux et attachant, qui déteste la routine et l’ennui.
Son ascendant Gémeaux va accentuer la rapidité et le mouvement, et il ne tiendra pas en place. Sa soif d’expériences nouvelles et de connaissances est grande. Il pourra souffrir d’instabilité et de superficialité car il aura tendance à survoler les situations sans les approfondir. Très sociable, il détestera la solitude et se débrouillera toujours pour avoir du monde autour de lui, pour lui servir de public. Naturellement, c’est un comédien bourré de charme à l’humour déconcertant et parfois décalé. Il a en horreur ceux qui se prennent au sérieux. Jean possède une personnalité brillante et pétillante.
Cette structure de signes rend instable et donne, en amour, une curiosité sans limite. Il lassera souvent ses partenaires par un certain manque de profondeur et sa peur de l’engagement. Sensible au charme et à la beauté, il tombera souvent amoureux à cause de l’aspect esthétique de l’autre, mais devra beaucoup cheminer pour passer du sentiment « amoureux » à l’amour véritable. Il y a souvent plusieurs unions sous cette signature astrologique, et sa recherche le portera vers des partenaires avec qui il pourra échanger et qui stimuleront sa grande imagination. Sa Maison de l’amour, située dans le signe pudique et cérébral de la Vierge, va inhiber l’élan érotique et donner à Jean une attitude froide et pudique en amour. Il sera réfléchi et prudent et c’est souvent sur le mode intellectuel qu’il séduira et sera séduit. Sa Vénus en Gémeaux, conjoint à l’ascendant nous renseigne sur sa façon d’aimer : Il est très cérébral et recherche la complicité avec sa partenaire. Le Gémeaux est idéaliste et est en quête de son âme jumelle. L’amour et le couple seront des défis dans la vie de Jean Dujardin, et ce sera, de toute façon, à la maturité qu’il a le plus de chance de rencontrer « la bonne » : Une femme à la fois sœur, amante et amie. Il doit sentir qu’il la reconnaîtra quand il la verra.
Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Verseau, Jean Dujardin peut compter sur ses nombreux talents, sa curiosité et son aisance relationnelle. C’est un débrouillard qui comprend et apprend vite. Surdoué, il peut exercer dans de nombreux domaines, mais se réalisera dans les métiers du Verseau, c'est-à-dire en lien avec le cinéma, la télé, les ondes et les nouvelles technologies. Sa Maison du travail quotidien dans le Scorpion, nous montre qu’il est passionné par ce qu’il fait et qu’il possède, en plus de ses dons d’acteur et imitateur, de grandes qualités de psychologue, qui peuvent lui permettre de se glisser dans la peau de personnage plus complexes et ambigus. Sa capacité créatrice est dirigée vers son métier qui semble être sa grande vocation.
Avec autant de facettes à son personnage, Jean Dujardin pourra aller très loin et explorer des aspects plus sombres de son être. Ce métier semble tout indiqué pour lui, car il va lui permettre d’apprendre à mieux se connaître. Les Gémeaux ont souvent ce problème, tant leur capacité à porter des masques, finit par les perdre eux-mêmes. Or Jean à beaucoup de choses dans ce signe, puisqu’il reçoit le Soleil, l’ascendant, Vénus et Saturne. C’est bien une quête d’identité qui est en jeu, même si elle n’est pas toujours consciente. De plus, sa capacité créative, directement liée à sa partie inconsciente, n’a pas été totalement explorée, et Jean peut aller beaucoup plus loin dans son art : C’est ce que nous lui souhaitons !
Pluton va commencer à transiter la Maison des transformations de Jean Dujardin et le conduira, sur plusieurs années, à une métamorphose totale de son ego. Neptune va progressivement modifier sa voie socioprofessionnelle et lui offrir de nouvelles ouvertures. Saturne dans sa Maison du quotidien va lui apporter une boulimie de travail et l’obliger à approfondir les choses. Uranus, mettra encore beaucoup d’amitiés nouvelles sur son chemin et lui donnera des appuis pour de nouveaux projets. Jupiter traversera son secteur du foyer à partir de la mi-juillet 2015, et y créera une expansion. Il y aura beaucoup de joie et de bonne humeur autour de lui, ainsi que du mouvement. Déménagement, agrandissement, décoration ; il aménagera sûrement son home avec la belle Nathalie Péchalat !