Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
6/10
Ce sera une rentrée toute en discrétion qui vous attend ; les planètes vous montrent en « gestation » de projets et vous poussent plus à la réflexion qu’à l’action. Vous prendrez votre temps pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment, conscient que vous ne pouvez plus continuer comme par le passé, mais ne sachant pas encore ce dont vous avez besoin ; rassurez-vous, certaines réponses pourraient apparaitre avant le fin de l’automne !
Vénus favorise l’amitié amoureuse, et vous serez nombreux à traverser le pont qui sépare ces deux états, après avoir mûrement réfléchi aux conséquences. En couple vous rêverez de casser la routine et votre partenaire devra respecter votre besoin de liberté ; cela ne sera pas toujours sans conséquence pour votre relation !
Vous ne devrez pas trop compter dessus. Non pas que vous soyez malchanceux, mais plutôt que ce ne sera pas le facteur déterminant de l’automne. Cultivez plutôt vos qualités relationnelles et attachez-vous aux bonnes personnes, qui pourront vous aider à avancer !
Vous serez nombreux à avoir un beau projet à mettre en route ; Vénus et Mars se donnent la main pour vous aider ! Vous aurez à la fois le désir d’agir et la volonté de le faire, ce qui pourrait vous permettre d’avancer vite ; entourez-vous des bonnes personnes et écoutez les conseils !
Vous avez dû vous serrer la ceinture ces derniers temps et vous n’auriez rien contre quelques rentrées d’argent. Pourtant, même si Saturne cesse de vous bloquer et vous laisse enfin souffler, ce ne sera pas une période « expansive ». Aussi ne faites pas de folie et sachez faire les bons choix financiers.
L’ambiance ne sera pas totalement sereine au foyer, et vous pourrez mal vivre les changements que la vie vous impose. Eloignement, séparation, ou transformation inéluctable de la cellule familiale ; ne restez pas avec vos peines et vos doutes, mais parlez-en !
Saturne arrive le 18/09 dans un signe ami et vous pousse à mûrir dans vos échanges ; il faudra faire le tri et sélectionner vos contacts ! Mercure vous inspire des idées géniales jusqu’à début novembre ; vous saurez trouver les arguments pour convaincre.
Vous êtes dans une période de transition et vous en ressentirez parfois un certain inconfort. D’un côté il y ce que vous ne voulez plus mais n’osez pas lâcher et de l’autre il y votre rêve, que vous hésitez à poursuivre ; la peur de vous tromper vous bloquera souvent. Parlez-en à un ami !
Cet automne ne devrait pas vous laisser de souvenir impérissable, même si de belles choses sont possibles au niveau affectif. Vous poursuivrez des projets commencés et devrez vous appliquer à les terminer pour passer enfin à autre chose. Il faudra veiller à ne pas vous endormir et trop attendre avant d’agir, car le temps jouera contre vous ; une occasion qui passe doit se saisir !