Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

People de la semaine

Daniel Auteuil, qui fête son anniversaire cette semaine, passe sous le feu des projecteurs d’Astro.fr !
Rien ne vous sera épargné ! Vous connaîtrez tout : ses défauts comme ses qualités, ses besoins comme ses angoisses, ses désirs profonds comme ses aversions, et bien sûr, ce qui l’attend pour l’année à venir !

Daniel Auteuil (74 ans)
Un homme d’instinct

Daniel Auteuil Verseau

Né le à 00:05 à
Alger

Ascendant : 00°20
Scorpion

Soleil : 03°26
Verseau

Lune : 09°44
Bélier

Milieu du Ciel : 04°42
Lion

Dominantes : Pluton, Soleil, Jupiter

Astrologie : carte du ciel de Daniel Auteuil, Verseau Né le 24 janvier 1950 à 00:05 à Alger
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Pleine de conviction

 Verseau ascendant Scorpion, Daniel est un exemple parfait d’originalité et d’anti-conventionnalisme. C’est un révolté, souvent pétri de contradictions qui aura bien du mal à équilibrer la soif d’absolu qui l’habite.

Son ascendant Scorpion le rend passionné et entier et le pousse à être son propre maître : Il ne veut se soumettre à aucune loi. Il y a en lui un tiraillement entre l’idéal égalitaire de son signe et la nature dominatrice de l’ascendant. Il y a souvent dans cette structure de signe, un travail sur soi à faire avec le temps, afin de pacifier ses conflits intérieurs, ses pulsions sauvages, et réunifier les antagonismes. Il possède une extraordinaire énergie qu’il peut utiliser à des buts collectifs ou humanitaires. C’est une personne loyale et engagée. 

Son signe du Verseau lui donne le goût de la liberté et de l’amitié. Il aime imaginer le futur et ce que l’on peut améliorer pour le bien-être de l’humanité. Malgré toutes ses idées, il manque de sens pratique et se fait souvent taxer « d’utopiste ». Il lutte souvent contre les préjugés et l’intolérance. Ses amis ont une grande valeur pour lui, mais il leur demande au moins autant qu’il donne.

Ses amours : Un amoureux de la femme

Cette structure de signes prédispose à la passion, mais a besoin de liberté, et il risque souvent de cesser d’aimer dès qu’on essaie de le mettre en cage : Sa vie sentimentale aura donc été plutôt compliquée.

Sa Maison de l’amour en Poissons en fait un idéaliste qui a besoin d’aimer une « muse », une femme mystérieuse, et un peu inaccessible : Il risque donc des épisodes d’infidélité lorsqu’il cessera d’aimer sa compagne du moment. Il sera attiré par des femmes sensibles et réceptives, artistes, mais avec des valeurs féminines bien marquées, comme la beauté et la sensualité. Lorsqu’il est amoureux, ses besoins sexuels augmentent, car il a le désir de fusionner avec la personne aimée. Sa Vénus en Verseau lui fait aimer des femmes avec qui il peut partager l’amitié, la complicité et des centres d’intérêts communs. Il recherche une compagne autonome.

Sa carrière : Un insatiable travailleur

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Lion, Daniel aime briller. Amateur de réussite, il vise le sommet, le succès et la notoriété auprès du public. Cette position désigne très souvent les gens du spectacle et du théâtre. La présence de Pluton, accroit son magnétisme et lui fait exercer une certaine fascination sur la foule : Son côté mystérieux attire et il peut aisément entrer dans des rôles complexes de personnages obscures ou torturés. Sa Maison du travail en Bélier le rend boulimique et actif. Il doit toujours faire quelque chose sinon il s’ennuie. Il est très exigeant avec lui-même et vise la perfection.

Notre conseil à Daniel Auteuil

Avec tant de passion et de volonté dans son thème, Daniel est un perfectionniste qui va au bout des choses. Le souci est que son Pluton le rend obsessionnel dans ses choix : Il ne sait pas lâcher. Il a décidé de refaire toutes les œuvres de Marcel Pagnol et il est décidé à aller jusqu’au bout. Certaines critiques disent que Fanny était l’œuvre en trop et qu’il aurait du s’arrêter. Peut-être est-ce excessif, car son respect pour Pagnol est à la hauteur de l’hommage rendu ; par contre, faire une pause, s’atteler à faire autre chose, aurait été bienvenu : Il doit davantage s’ouvrir à d’autre chose et apprendre à lâcher-prise.

 

Les changements à venir : Après la pluie, le beau temps !

Neptune commence à transiter sa Maison de l’amour et de la créativité et va donner un nouveau sens à sa vie sentimentale. Un enfant ou un petit enfant pourrait illuminer son existence ; il aura envie de s’occuper de son éducation en lui consacrant du temps. Uranus qui transite sa Maison du travail, va modifier sa vie au quotidien ; il va accroître sa capacité imaginative et la mettre au service de son job. Saturne commence son transit dans sa Maison des ressources financières et pourra entrainer une perte de revenus ou de nouveaux frais ; il devra mieux organiser ses dépenses pour faire face à la situation. Jupiter, qui transite son Milieu du Ciel jusqu’en septembre 2015, devrait accroître sa popularité et favoriser le destin.

Vous aimerez aussi

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)