Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - juillet 2024

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

La conjonction Lune-Mars du 1er offre un élan de vitalité, idéal pour explorer de nouvelles cultures. C'est le moment de booster votre vigueur grâce à l'inconnu. Mais attention, la Lune sextile Saturne le 29 impose de la mesure, il faudra faire preuve d'endurance et ne pas se laisser submerger par l'euphorie initiale. Faites confiance à votre intuition ce jour-là pour rester sur le droit chemin. Alors, prêt à partir à l'aventure ?

vos amours

Célibataires, vous ressentez une attirance pour un visage connu. C'est potentiellement excitant, mais attention aux malentendus le 11 avec Lune opposition Neptune. Clarifiez vos intentions pour éviter tout désaccord. Pour les couples, une vague de tendresse réchauffe votre relation. Redécouvrez le bonheur d'être ensemble sans oublier que la communication est clé pendant ce passage lunaire tendu vers le milieu du mois. En fin de compte, il s'agit d'harmoniser vos désirs avec ceux de l'autre pour vivre pleinement ce mois sous le signe de l'amour.

Conseil coquin

Jouez avec votre langue de façon érotique et sensuelle, votre partenaire appréciera ! Changez un peu vos habitudes, variez donc les positions !

votre travail

Dès le début du mois, vous cultivez un esprit d'équipe enrichissant. Cependant, votre indépendance et vos idées personnelles ne doivent pas être négligées. Le 13, avec le carré Soleil-Lune, il y a une tension entre ces deux forces. Restez flexible. Vers la fin du mois, la conjonction Lune-Jupiter apporte un souffle de renouveau créatif et l'ouverture nécessaire pour équilibrer ces forces concurrentes. Vous découvrirez alors que le compromis n'est pas une restriction mais une voie vers l'épanouissement professionnel.

vos finances

Attendez-vous à une période de calme au début du mois. Vos finances sont stables, ce qui vous donne le temps d'apprécier les choses simples de la vie sans stress financier. Toutefois, vers la mi-juillet, avec Lune en opposition à Neptune, vous pourriez être tenté par des dépenses impulsives sur des gadgets ou des sorties. Les envies passent... Soyez prudent ! Cette stabilité financière est précieuse pour anticiper les imprévus. À la fin du mois, ce retour à l'essentiel augmente votre estime personnelle et rend le plaisir inestimable. Alors pourquoi dépenser plus ?

votre vitalité

Ce mois-ci promet une belle énergie vitale. Avec la conjonction Lune-Mars du 1er, vous démarrez le mois au quart de tour ! Il serait judicieux d'établir un programme sportif ou de bien-être pour canaliser cette énergie. Attention cependant à ne pas trop vous disperser avec l'opposition entre la Lune et Neptune le 11, jour où incarnerez sérénité et tranquillité. En fin de mois, laissez faire l'inspiration : d'autres routines viendront naturellement à vous avec toutes les bonnes habitudes que vous aurez créées. Du changement dans le calme, ça vous tente ? .

vos astro-dates

Le 1er, une poussée de dynamisme fait voler en éclats votre routine avec la Lune conjointe à Mars. Le 13, prenez garde aux faux-semblants et aux situations confuses : la Lune forme un carré avec Neptune. Enfin, le 29 profitez de l'élan de créativité qui s'impose grâce à la Lune sextile Saturne. C'est le moment idéal pour entreprendre des projets qui vous tiennent à coeur et pour exprimer votre individualité. Alors, prêt à embrasser ces opportunités ?

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)