Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - mars 2024

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

Préparez-vous, dès le début du mois, à une éprouvante montagne russe émotionnelle ! La conjonction lunaire avec Mercure du 11 mars pourrait donner lieu à des communications confuses. Restez calme et clarifiez vos intentions. L'énergique trigone entre le Soleil et la Lune le 30 mars indique un regain d'équilibre et de clarté en fin de mois. Profitez-en pour rétablir la complicité perdue dans vos relations intergénérationnelles. À vous de jouer !

vos amours

Célibataire ? En début de mois, la solitude pèse. Ne confondez pas solitude et isolement. N'oubliez pas que ce moment privilégié avec vous-même est l'occasion d'affiner vos aspirations personnelles. Le 19 mars, la Lune en opposition à Pluton agira comme un électrochoc, vous incitant à sortir de votre coquille et à élargir votre cercle social.

Conseil coquin

Les astres vous soufflent des idées lubriques ? Mettez-les donc en pratique ! Faites-lui lire le Kama -Sutra sans les images : évocateur et instructif !

votre travail

Mars s'annonce intense au travail. L'agitation autour de vous pourrait vous décontenancer en début de mois. Respirez ! Profitez de cette dynamique pour affiner vos compétences et sortir du lot. La conjonction Lune-Mercure du 11 suscite une communication claire : exprimez vos idées, elles pourraient bien faire la différence. Vers la fin du mois, avec le trigone Soleil-Lune du 30, attendez-vous à un regain d'énergie qui donne un coup de fouet à votre productivité et rehausse votre motivation. À toute vitesse !

vos finances

Le début du mois donne le ton, des flux monétaires stables et bien gérés sont à l'horizon. C'est le moment idéal pour explorer l'achat ou la vente d'articles en ligne. Le 11 mars, tirant son influence de la conjonction Lune-Mercure, est une date-clé qui pourrait providentiellement booster vos transactions ! Aucune bavure infographique ne vous échappera durant cette période. En fin de mois, tenez compte du trigone Soleil-Lune du 30 pour une révision minutieuse de votre budget. Restez concentré sur vos objectifs financiers clairs et inspirants !

votre vitalité

En début de mois, votre énergie mentale est à son apogée. C'est le moment parfait pour réveiller votre curiosité avec une nouvelle lecture. Le 11 mars, l'influence de la conjonction Lune-Mercure pourrait provoquer un bouleversement temporaire dans vos idées. Ne résistez pas à ce changement, embrassez-le ! À la fin du mois, le week-end du trigone Soleil-Lune (30 mars), c'est le moment de faire une pause et de recharger vos batteries en pleine nature. Vous retrouvez votre sérénité et assurez un bien-être global !

vos astro-dates

Le 11 mars, la conjonction Lune-Mercure aiguise vos capacités de communication. Soyez audacieux, exposez vos idées ! Le 19 mars, attention aux eaux troubles avec l'opposition Lune-Pluton. Contournez les conflits potentiels en restant flexible et compréhensif. Enfin, le 30 mars s'annonce comme un retour à l'équilibre avec le trigone Soleil-Lune. Profitez de cette harmonie pour rétablir des liens qui se seraient distendus et renforcer ceux qui sont chers à votre coeur.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)