Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Gémeaux du mois - mars 2024

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Gémeaux

Gémeaux (Du 21 mai au 20 juin)

votre mois

La rencontre en trigone du Soleil et de la Lune, autour du 1er et du 19 mars, vous offre des moments de réception calme. Profitez-en pour apporter gratitude et bienveillance à votre quotidien. En contrepartie, l'opposition Lune-Uranus vers le 28 peut instaurer un certain dynamisme soudain. Dans ces moments d'ébullition, ne perdons pas de vue ces petites choses qui font notre bonheur. Ces bouleversements sont-ils vraiment aussi négatifs que nous le pensons ? Peut-être nous poussent-ils simplement hors de notre zone de confort.

vos amours

En couple, le trigone du Soleil et de la Lune autour du 19 mars invite à un moment introspectif. Interrogez-vous sur l'amour que vous partagez et aspirez à une harmonie plus profonde. Célibataires, le passage de Mercure en Bélier, dès le 10, stimule votre audace. Savourez pleinement votre indépendance, forgez des liens inattendus ou privilégiez des moments avec vos proches. Néanmoins, fin mars marquerait l'instabilité sous l'influence Lune-Uranus. Cette période exige d'être réceptif au brasier émotionnel pour développer la résilience. Les changements sont souvent synonymes de renouveau inexploré dans la vie sentimentale.

Conseil coquin

Pour le conduire au septième ciel, n'oubliez pas la pédale de… frein ! Les petites attentions et les tendres caresses vous feront craquer.

votre travail

La première moitié du mois, portée par le Soleil et la Lune en trigone, vous invite à plus de sérénité. Prenez du recul face aux défis professionnels. Autour du 10 mars, l'arrivée de Mercure en Bélier accélère votre rythme. À ce moment-là, choisissez bien vos priorités pour rester efficace sans vous épuiser. En fin de mois, l'opposition Lune-Uranus pourrait provoquer des imprévus. Restez flexible et gardez en tête que chaque difficulté surmontée est une victoire sur soi-même. Du calme et vers l'avant !

vos finances

Soutenu par le délicat ballet entre le Soleil et la Lune en trigone jusqu'au 19 mars, vous ressentez un inédit équilibre financier. Pourquoi ne pas capitaliser cet élan pour opérer des achats longtemps différés ou investir dans ce projet qui vous tient à coeur ? Vous respirez l'autonomie ! En revanche, vers le 28 mars, l'opposition Lune-Uranus invite à plus de vigilance. Tempérez les décisions impulsives et n'hésitez pas à remettre certaines transactions à plus tard. Penser durable, telle pourrait être votre devise financière ce mois-ci.

votre vitalité

La danse du Soleil et de la Lune en trigone jusqu'au 19 vous inspire un sentiment de tranquillité. Pourquoi ne pas vous adonner à des exercices de relaxation ou tester une technique de méditation ? Cette sérénité pourrait être perturbée par l'opposition Lune-Uranus le 28, qui risque d'agiter votre équilibre. Ne cédez pas au désarroi ! Une pratique physique peut favoriser la stabilité émotionnelle durant ces moments. L'introspection encouragée par ces angles planétaires est une formidable opportunité d'apprécier les vraies joies simples et garder votre bien-être intérieur inaltéré.

vos astro-dates

Le 1er mars, l'harmonie entre Soleil et Lune illumine votre journée. C'est le moment d'initier des discussions. Le 10, Mercure en Bélier vous pousse à l'action. Cela peut se manifester par une soif de découverte ou un désir d'aventure. Finalement, le 28, attention à la turbulence émotionnelle provoquée par l'opposition Lune-Uranus. Ne vous laissez pas submerger par vos réactions impulsives et faites preuve de patience envers vous-même comme envers les autres.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)