Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Capricorne du mois - mars 2024

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Capricorne

Capricorne (Du 23 decembre au 19 janvier)

votre mois

La Lucidité est l'étoile filante de votre mois. Les premiers jours, la Lune faisant un trigone avec Mercure stimule votre acuité mentale. Conciliez cet élan clairvoyant en vous reconnectant avec la nature pour une évasion bienfaitrice. Attention cependant à ne pas vous perdre dans vos pensées le 8 mars où la lune, carrée à Uranus, peut chahuter votre lucidité et brouiller vos idées. La meilleure solution ? Prenez le large et laissez le murmure du vent à travers les feuilles cacher ce vacarme intérieur.

vos amours

Si vous êtes en couple, trouver ce doux équilibre entre l'intimité partagée et le respect de l'indépendance de chacun sera clé. Vers la fin du mois, surveillez la Lune en opposition à Jupiter (28 mars), poussant à l'excès. Pour les célibataires, cette période invite à se chérir, sans oublier vos proches. Profitez des moments tranquilles pour vous centrer sur vos aspirations. Attendez-vous en chemin à un bonus : une rencontre inattendue ? Poussez la porte et laissez-vous surprendre. L'amour n'est jamais là où on l'attend.

Conseil coquin

Expérimentez avec des accessoires plus osés : menottes, bandeaux, plumeaux... pour une nuit d'aventure et d'exploration.

votre travail

C'est la période optimale pour prendre des risques calculés. Relevez des défis. De nouveaux projets se dessinent, ne les fuyez pas ! La Lune carrée à Mars le 14 mars provoque des résistances mais c'est votre appétit pour la conquête qui fera la différence. En fin de mois, l'opposition Lune - Jupiter insuffle un vent d'effervescence. Saisissez-le et transformez-le en un atout pour booster vos aspirations professionnelles vers de nouveaux sommets inexplorés. Soyez audacieux et récoltez les fruits de ces initiatives audacieuses.

vos finances

Tout au long du mois, votre sens aigu de l'opportunité se met au service de votre portefeuille. N'hésitez pas à fouiller dans les recoins des marchés aux puces locaux ou des sites de ventes en ligne. Vous pourriez trouver des trésors cachés qui non seulement ajoutent du piquant à votre quotidien mais également constituent un investissement astucieux. Toutefois, vers le 15 mars où la Lune est carrée à Saturne, soyez vigilant et ne cédez pas aux achats impulsifs même si la tentation est grande. Les économies sont un refuge efficace pour les jours nuageux !

votre vitalité

Rechargez vos batteries avec l'écologie et les activités en extérieur. Réservez des moments pour la marche, le jardinage ou d'autres loisirs qui vous aident à vous reconnecter avec la terre. Ces intermèdes champêtres seront utiles mais aussi bénéfiques pour atténuer les remous du 28 mars, où la Lune, en opposition avec Jupiter, pourrait faire naître des turbulences intérieures. Toutefois elles peuvent générer aussi un dynamisme revigorant. Ne résistez pas au rythme imposé par ces fluctuations intermittentes et utilisez-les comme catalyseurs pour rompre l'habitude et ajouter un peu de vivacité à votre quotidien. Restez flexible !

vos astro-dates

Le 1er mars donne le coup d'envoi avec une dose supplémentaire de clarté grâce à la Lune en trigone avec Mercure. C'est un bon moment pour planifier et prendre des décisions. Le milieu de mois, autour du 15, pourrait être plus turbulent, la Lune carrée à Saturne incitant à la prudence et la réflexion avant toute action. Enfin, finissez le mois en beauté le 28 mars sous l'influence de la Lune opposée à Jupiter qui promeut joie, optimisme et générosité. Profitez-en pour redonner un peu d'amour !

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)