Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?
votre mois
Un mois un peu poussif, ami Cancer... Les dissonances de Jupiter, de Mercure et du Soleil (jusqu'au 23) créent un climat dans lequel vous vous sentirez mal à l'aise, tant du côté professionnel qu'amoureux. De plus, Mars se cache dans l'ombre et risque de générer de la fatigue alors que vous aurez besoin d'énergie pour résister à certaines personnes qui pourraient chercher à vous dominer. Côté coeur, votre nature passéiste reprend du service. Votre dernière relation hante votre esprit et votre coeur...
vos amours
Le duo Vénus/Soleil est très beau, mais il est dissonant à votre signe. Au mieux, il vous donne envie de vous occuper de votre intérieur, de sa déco et de son confort. Mais du côté des amours, c'est le passé qui revient à la charge. Vous regrettez certains moments, il vous revient en mémoire des émotions, des sensations, des rires partagés, ce que vous semblez avoir du mal à retrouver dans votre relation actuelle... En solo, à partir du 23, ce duo astral est à votre service. À vous de jouer !
votre travail
Vous aurez à composer avec le carré de Mercure et celui de Jupiter. Ils vous imposent un rythme qui ne vous correspond pas. La cadence doit s'accélérer, vos supérieurs vous mettent la pression. Vous ne vous sentez plus en adéquation avec votre activité ou du moins avec la tournure que prennent l'organisation et le management. La fatigue, physique et intellectuelle, se fait sentir. À partir du 23, le Soleil et Vénus en Scorpion apportent une dose d'énergie bienvenue et le retour de votre créativité.
vos finances
Jupiter et Mercure risquent de vous pousser à la dépense, alors que Saturne s'échine à vous faire comprendre l'intérêt de modérer vos achats, surtout les coups de coeur. Vous avez besoin de vous défouler et ça passe par le porte-monnaie. Vous ne vous refusez rien, après tout vous le méritez, c'est ce que vous vous répétez en boucle pour ne pas culpabiliser une fois rentré chez vous chargé de divers achats de marque... Allez plutôt courir ou pédaler, ça vous coûtera moins cher !
votre vitalité
Ce mois d'octobre perturbe votre sensibilité, vos émotions sont amplifiées. Vous avez besoin de vous sentir aimé, réconforté, compris. N'abusez pas de malbouffe pour vous remplir et vous sentir exister. Rapprochez-vous de vos amis, surfez sur les réseaux sociaux où il y a toujours une personne prête à discuter, écoutez de la bonne musique, celle qui vous permet de vous évader. Dès le 23, l'énergie revient grâce au Soleil et Vénus relance la machine aux amours. Votre moral remontera en flèche !
vos astro-dates
Le 7, vous fuyez la réalité en vous réfugiant dans vos rêves. Attention au réveil !
Le 12, votre humeur est changeante, on a du mal à vous suivre...
Le 17, des peurs anciennes remontent à la surface, faites-vous aider.
Le 25, séduction au top, libido au sommet, la journée et la soirée vous appartiennent !