Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?
votre mois
Le Soleil, dans l'ombre de votre signe, vous tourne le dos et diminue quelque peu votre vitalité, votre envie de bouger, d'entreprendre, d'autant qu'il est en opposition à Mars dans le secteur de votre activité, durant les premiers jours. Vénus, elle aussi dans l'ombre jusqu'au 10, place vos amours au second plan. À partir du 11, tout change ! Vous vous réveillez à tous les niveaux ! Vénus s'installe chez vous, distille du bonheur pour tous. Mercure dès le 7, favorise les relations professionnelles.
vos amours
À partir du 11, vous retrouvez le sourire, l'envie d'aimer et de séduire. La conjonction Vénus/Mercure vous ouvre des opportunités de rencontre, de contacts. La semaine du 19, son entente avec Uranus, dans le secteur de vos amours, laisse présager d'une rencontre coup de foudre. En couple, les sentiments se renforcent, votre relation est d'une solidité enviable. Vous insufflez un vent de renouveau dans votre relation qui lui permet de perdurer avec bonheur. Les réveillons s'annoncent pleins de surprises !
votre travail
Jusqu'au 22, le Soleil vous tourne le dos, affaiblissant quelque peu votre énergie et votre efficacité, d'autant que Mars dans le secteur, rétrograde, perturbe votre concentration, votre rigueur d'exécution habituelle. Toutefois, vous avez comme alliée Mercure, chez vous, dès le 7, qui favorise vos relations et encourage les contacts professionnels. De plus, Pluton, également dans votre signe, renforce votre résistance et votre faculté d'analyse. Quant à Uranus, il vous propose des opportunités que vous saurez saisir !
vos finances
Mercure, Vénus et Pluton, tous des indicateurs financiers, sont chez vous. En harmonie avec Neptune, vous pouvez être assuré que votre feeling pour dénicher les bonnes affaires sera le bon. Jupiter en Poissons jusqu'au 20 favorise les rentrées d'argent. L'argent circulera facilement, vous ne devriez pas avoir de problèmes majeurs dans vos finances. Jupiter symbolise la prospérité, mais attention lorsqu'il sera en Bélier, à partir du 21, donc dissonant à vous, il vous incitera aux excès dépensiers...
votre vitalité
Le Soleil dans l'ombre de votre signe diminue votre vitalité. Vous accusez la fatigue d'une fin d'année chargée, et l'approche des fêtes n'arrange rien. De plus, Mars empêche votre concentration, vous devez fournir deux fois plus d'efforts pour arriver au même résultat. Il faut attendre l'entrée du Soleil chez vous le 22, pour retrouver totalement votre peps et la force qui vous caractérise. En attendant, Pluton ne vous laisse pas tomber et Saturne vous aide à maintenir une bonne hygiène de vie !
vos astro-dates
Le 5, une rencontre surprenante peut vous mener loin !
Le 15, vous éblouissez par votre savoir et votre bagout !
Le 24, c'est la journée de votre coup de foudre !
Le 28, vous prenez goût au romantisme. Attention, vous allez devenir fleur bleue !