Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?
votre mois
La première semaine, les astres en Sagittaire favorisent vos projets et vous aident à pallier la rétrogradation de Mars en signe ami. Rétrogradation qui ne représente pas pour vous un réel handicap, car la planète rouge a la bonne idée de former un trigone à Saturne dans votre signe. Aspect qui fortifie votre volonté, votre pouvoir d'endurance et de travail. Il vous permet de dépasser les conditions difficiles. En amour, jusqu'au 10, tout roule. Ensuite, c'est moins glamour, Vénus dans l'ombre vous oublie quelque peu !
vos amours
Jusqu'au 10, Vénus en Sagittaire fait tout pour vous plaire. Amitiés, amours, vous apportent un bien-être et une brassée de bonheur. Puis, la belle passe dans l'ombre de votre signe. De ce fait, vos amours passent au second plan, la période des fêtes ne sera pas placée sous le signe des câlins et autres réjouissances... Cependant, surtout pour les solos, Mars dans le secteur des rencontres, bien que rétrograde, continue d'encourager votre audace, mais une audace raisonnable grâce au trigone à Saturne. Plus tempérée, votre approche séduira.
votre travail
Vos projets sont encouragés par le Soleil, et Vénus/Mercure jusqu'au 10. Ensuite, malgré votre secteur d'ombre chargé en planètes, vous parviendrez à dépasser les conditions difficiles grâce au trigone Mars/Saturne qui dope vos qualités de travail et d'endurance. De plus, Jupiter repasse en Bélier dès le 21, favorisant ainsi l'essor de ce que vous avez entrepris et de ce que vous allez mettre en place en cette fin d'année et début d'année prochaine. Saturne, chez vous, renforce votre position.
vos finances
Jupiter revient en Bélier, un signe ami, dès le 21. Le grand bénéfique vous donne la possibilité de générer des rentrées d'argent et d'améliorer votre situation. Toutefois, ne vous laissez pas aller à des excès de dépenses comme pourraient vous y inciter Mercure et le Soleil en Sagittaire. Bridez quelque peu votre générosité. Vous pouvez compter sur Saturne dans votre signe pour vous aider à tenir les cordons de votre bourse plus serrés que vous ne le faites. Le grand sage canalise votre euphorie de fin d'année !
votre vitalité
Saturne chez vous est un indice d'endurance, de résistance et de prise de conscience de l'importance d'une bonne hygiène de vie que vous vous efforcerez de respecter, même pendant cette période de fête où les excès en tout genre sont monnaie courante. Uranus peut générer un surplus de stress et Mars vous inciter à la dispersion. Pour vous recentrer, pensez à pratiquer quelques exercices de méditation, de respiration ventrale et aérez-vous le plus souvent possible. Jupiter vous offre son optimisme dès le 21 !
vos astro-dates
Le 8, vous êtes décidé à aller au bout des choses. Rien ne vous arrête !
Le 15, ne négligez pas l'état de vos comptes !
Le 22, vous pourriez être intéressé par une personne totalement différente...
Le 25, vous pourriez recevoir des espèces sonnantes et trébuchantes en guise de cadeau de Noël !