Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?
votre mois
En ce dernier mois de l'année, vous aurez l'âme en fête grâce à une Vénus bien située dès le 11 qui chouchoutera vos amours. Côté travail, Saturne dans le secteur renforce votre sérieux. Mercure facilite les entretiens, fluidifie la communication, les négociations sont bien menées, vous pouvez être content de vous ! Seul, Neptune pourrait compliquer les choses en semant le trouble dans les esprits, en vous empêchant d'y voir clair dans le jeu de certaines personnes. Côté forme, vous serez au top pour les réveillons !
vos amours
Dès le 11, vous bénéficiez de la présence de Vénus, astre de l'amour, dans la maison des rencontres et des plaisirs. Cela se passe de commentaires ! Sa conjonction à Mercure, votre planète fétiche, met l'accent sur l'importance du dialogue, des échanges. Osez dire ce que vous n'avez jamais pu avouer, votre moitié sera touchée et flattée de la confiance que vous lui témoignerez. Vos liens n'en seront que plus forts, plus profonds. En solo, Vénus et Uranus vous concoctent une rencontre aux alentours du 20...
votre travail
Saturne dans le secteur renforce votre sérieux et votre talent pour effectuer les travaux minutieux. Vous ne rencontrez aucune difficulté pour vous adapter aux changements ou aux demandes multiples de vos supérieurs. Grâce à Mercure, le relationnel, la communication et les négociations sont favorisés. En revanche, veillez à bien comprendre les consignes, à ne pas oublier de documents ou de données importantes, car Neptune risque de semer le trouble et de générer des erreurs. Ouvrez l'oeil !
vos finances
Vénus et Mercure dissonants à Jupiter, c'est l'indice que tout ce que vous allez tenter ne va pas forcément donner les résultats espérés. Vous investissez, mais les rapports sont moindres. Il vaudrait mieux éviter de boursicoter ou de lancer des paris, de jouer aux courses ou tout autre jeu risqué. Heureusement pour vous, vous gérez votre budget à la perfection et vos finances ne souffrent jamais de difficultés notoires. Cependant, il vaut mieux rester modeste dans les dépenses même en cette période.
votre vitalité
À partir du 22, vous bénéficiez du soutien du Soleil qui arrive à temps pour vous donner la pêche pour les réveillons. En attendant, surveillez vos articulations, c'est un conseil de Saturne, si vous ne voulez pas louper les danses du 31 ! Mars dissonant et rétrograde plombe quelque peu votre énergie. Rien de bien méchant, l'effet fin de l'année où vous accusez la fatigue des 12 mois précédents et cogitez déjà pour l'année qui arrive. Tâchez de vous détendre et de profiter de la fête !
vos astro-dates
Le 6, vous vous sentez très inspiré, c'est le moment de ressortir les projets laissés en suspens.
Le 16, une petite prise de bec en famille...
Le 24, c'est la journée où il vous faut tout donner, l'amour est là, tout vous sourit !
Le 29, climat idéal pour une réconciliation, un rapprochement...