Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Le thème astral de Adèle Exarchopoulos est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.
Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Adèle Exarchopoulos : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Adèle Exarchopoulos, etc. Astro.fr vous dit tout !
Image Wikimedia Commons
Par
Georges Biard
Licence CC-BY-SA-3.0
Légende | |
---|---|
Conjonctions | |
Oppositions et carrés | |
Demi-carrés et sesqui-carrés | |
Trigones et sextiles | |
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles | |
Quinconces |
Scorpion ascendant Vierge, Adèle Exarchopoulos est une jeune femme passionnée, mystérieuse et instinctive. Elle possède une incroyable énergie ainsi qu’une volonté exceptionnelle. C’est une combative qui n’a pas peur de se battre et d’affronter les difficultés que la vie met sur son chemin. Elle ne manque ni de courage, ni de tempérament. Les difficultés la stimuleront et elle aimera se mesurer à elle-même pour se prouver qu’elle est son propre maître : Elle se relèvera toujours grâce à sa grande capacité de régénérescence.
Son ascendant Vierge va la tempérer, lui donner un côté prudent et discret. Elle a un caractère scrupuleux et aimera tout tenir sous contrôle. Elle manquera parfois de spontanéité, et s’avérera lucide et calculatrice. Avec ordre et méthode, elle atteindra ses objectifs. Elle possède une grande indépendance d’esprit et n’abandonne pas. Elle peut compter sur son sens stratégique et un grand savoir-faire pratique et technique. Elle sera très concernée par son hygiène de vie, sa santé et son corps. Sous une apparence distante et froide, c’est un grande sensible, dévouée à ceux qu’elle aime. Elle adore rendre service.
Cette structure de signes rend timide, inquiète, parfois complexée et prudente en amour. Adèle Exarchopoulos pourra refouler ses sentiments et dissimuler sa sensibilité, par peur de perdre le contrôle. Ses histoires d’amour seront parfois difficiles, car elle a développé un idéal sentimental qui la fait vivre dans une illusion romantique, loin de la réalité. Elle devra être attentive à ne pas s’éloigner trop de son partenaire, par ses silences, par la distance. Son challenge sera de privilégier la communication dans son couple plutôt que de fuir. Avec sa Maison de l’amour en Capricorne, elle est fidèle, lorsqu’elle s’engage, et se dévoue à l’autre, à son foyer, et à sa famille. Il lui faut un cadre rassurant auprès d’un homme solide et fiable. Sa Vénus en Scorpion en fait une femme passionnée pour qui la sexualité est très importante ; elle a besoin de fusionner et posséder l’autre : Attention, elle est ultra-jalouse et peut même faire des scènes, et grâce à l’intuition que lui donne sa Lune en Poissons, elle saura tout de suite si on risque de la tromper. Son Mars en Sagittaire indique qu’elle recherche un amant fougueux, généreux, un peu chevalier et aventurier : Elle n’aime pas les pantouflards.
Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Gémeaux, Adèle Exarchopoulos sera performante dans des activités de communication et de pensées. Fine psychologue, elle pourra utiliser de réels dons d’observation, et sa minutie, pour exceller dans ce domaine. Elle peut aussi faire un travail créatif ou dans les relations publiques. Elle possède une grande capacité de travail et beaucoup de sérieux. Elle pourra travailler chez elle, écrire ou faire un travail manuel. Elle est douée avec les nouvelles technologies, et sa Maison du travail quotidien en Verseau montre qu’elle est faite pour travailler avec les ondes, la télévision et le cinéma. Elle pourra brillamment exercer deux carrières.
Adèle Exarchopoulos est une toute jeune femme qui vient d’être propulsée au firmament des étoiles avec sa palme d’or pour son rôle dans la vie d’Adèle. C’est sans nul doute le début d’un beau parcours. Toutefois, moins narcissique et fragile que sa compagne Léa Seydoux, Adèle a plusieurs cordes à son arc et saura retomber sur ses pieds si jamais l’aventure cinématographique tournait court un jour : Elle est plus solide au niveau de l’ego et moins dépendante de l’environnement : Elle a beaucoup de force et saura l’employer dans sa vie qui promet d’être intense.
Uranus transite la Maison des métamorphoses d’Adèle Exarchopoulos, et va lui apporter de nombreux bouleversements et des prises de consciences l’obligeant à se transformer. Saturne qui transite sa Maison des échanges, lui a apporté l’aide de son entourage pour commencer quelque chose d’important pour elle ; elle est depuis plus d’un an dans une période de transition entre deux périodes de vie. Il va passer sur son Soleil entre mai et octobre, et pourra lui apporter un sentiment de sérieux et de solitude ; responsabilités solitude choisie pour mieux réfléchir, retour sur soi-même, rencontre avec un homme plus âgé qui contera ou création d’un foyer. Jupiter transite jusqu’en juin sa Maison des projets et va lui faire rencontrer des nouveaux amis ainsi que des appuis : De nouveaux horizons dans tous les domaines vont s’ouvrir pour elle. En juillet il entrera dans sa Maison de la vie secrète et va lui permettre d’élargir sa vie intérieure ; période de solitude où elle se mettra à l’écoute de ses richesses profondes. Elle pourra les exprimer totalement lorsqu’en novembre 2015, Jupiter franchira son ascendant et lui offrira une renaissance ; épanouissement de sa personnalité, nouvelle orientation ou option de vie. Fin 2015 devrait correspondre à une belle période pour la belle Adèle !