Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Retrouvons nous pour parler de ce qui va se passer dans le ciel d’août 2015.

C’est un mois plutôt agréable et positif qui s’ouvre, avec un allégement des aspects difficiles. Marqué par l’énergie du Lion, août fera la part belle à l’amour, aux loisirs et aux vacances. Il y aura des rencontres « coup de foudre » et des passions dont la jalousie ne sera pas exempte ; la température devrait rester très élevée, et pas seulement au thermomètre ! L’évènement du mois, sera l’entrée de Jupiter en Vierge le 11 août ; il s’apprête à passer un an dans ce signe et va favoriser les signes de terre et les signes d’eau dans tous les domaines. Les Poissons devront toutefois faire attention aux illusions affectives ; ne prenez pas tout pour argent comptant et méfiez-vous des propositions trop mirobolantes.
En attendant, Astro.fr vous souhaite un beau mois d’août et de belles vacances !

Selectionnez vos ASPECTS selon votre humeur

Le 2 août, la Lune est conjointe à Neptune et va intensifier notre sensibilité. Nous serons plus intuitifs, rêveurs. Attention de ne pas fuir la réalité et de nous évader dans les chimères. Aspect idéal pour les artistes qui seront très inspirés.  

Le 2 août, Mercure est trigone à Uranus et va donner de l’originalité à l’intelligence. Indépendance d’esprit. Bon pour les voyages, les découvertes. Favorise la communication.

Le 2 août, Saturne reprend sa marche directe, et va relancer le processus de structuration ralenti pendant toute la rétrogradation. Nous allons pouvoir assimiler la longue période de frustration, limitation et interdits que nous avons traversé, avec une meilleure compréhension des « sacrifices » qu’elle nous a demandé, et nous fabriquer une nouvelle structure, une sorte de squelette intérieur nous permettant de conserver ce qui nous est utile, et surtout d’éliminer tout ce qui ne l’est pas. Si nous avons bien travaillé, nous en sortirons transformés, plus fort, responsable et aptes à prendre notre place dans ce monde.

Le 3 août, Jupiter est carré à Saturne et va bloquer l’expansion et l’ambition. Saturne va limiter les moyens à notre disposition pour arriver à nos fins. Matériellement nous pourrons nous sentir frustré dans nos possibilités.

Le 4 août, Jupiter est sesqui-carré à Pluton et la malchance sera au rendez-vous, avec des occasions manquées, et de nombreux problèmes, des désagréments et mêmes des soucis avec la justice.

Le 4 août, Vénus est conjointe à Jupiter, et va apporter du bonheur dans nos vies privées. C’est l’aspect typique des rencontres, du mariage et des naissances. Période facile, avec des cadeaux et des dépenses de parfums, bijoux ou objets d’art. Idéal pour les artistes et la création.

Le 4 août, Vénus est sesqui-carrée à Pluton et va compliquer les relations amoureuses. Emballements, passions mal vécues, conflits entre sexualité et sentiments. Angoisses sur les sentiments et ambivalences. Certains auront envie de détruire leur relation.

Le 5 août, la Lune est conjointe à Uranus et va développer notre indépendance et notre esprit inventif. Nous aurons davantage besoin d’espace pour nous exprimer. Nos intérêts porteront sur l’insolite et l’avant-gardisme.

Le 5 août, Vénus est carrée à Saturne et va apporter de la frustration affective. Peu favorable à la vie sentimentale, Saturne renforce la peur de l’abandon et la solitude. Permet de mettre en avant la dépendance affective. Aspect d’éloignement de l’autre et de rupture.

Le 6 août, Mars est trigone à Saturne et va mêler l’action et la prudence. Nous serons plus réfléchis dans nos actes et plus responsables dans ce que nous entreprenons. Cet aspect est idéal pour la mise en place de projets à long termes, car il est pourvoyeur de patience et de détermination. Même confrontés à des décisions difficiles, nous ferons face et nous ne nous déroberons pas.

Le 6 août, Mercure est carré à Saturne et va nous bloquer intellectuellement. Cela coincera un peu dans la communication. Donnera des problèmes de concentration. Critique, impatience, contradiction, manque de confiance.

Le 7 août, Mercure est conjoint à Vénus et va augmenter la sociabilité. Aspect de séduction par la parole ou les écrits. Facilite la communication. Favorable aux contrats, à la séduction. Augmente notre désir de plaire.

Le 6 août, Mercure est sesqui-carré à Pluton et va nous pousser à la critique et la contradiction. C’est au niveau de la parole et des écrits que nous rentrerons en conflit avec les autres. Attention aux polémiques, car l’intelligence servira à nourrir la révolte ; nous manquerons cruellement d’objectivité. Blocage des échanges commerciaux, de l’activité intellectuelle, et de la mobilité. Sensation, que le futur est bloqué, et que nous sommes dans une impasse.

Le 7 août, Mercure est conjoint à Jupiter et va favoriser l’adaptation et l’optimisme. Ce sera également bon pour le commerce et les écrits. Favorise l’expansion et les opportunités professionnelles.   

Le 7 août, Mercure entre en Vierge dans son second domicile, et va nous donner du sens critique et le besoin d’analyser les choses. Attention à ne pas nous perdre dans les détails en réfléchissant trop. Par contre nous agirons promptement et avec efficacité.

Le 8 août, Mars entre en Lion et va se faire triomphant. Dans ce signe de feu, il va gagner en puissance d’action, en combativité et en enthousiasme. Nous aurons le gout de l’héroïsme. Attention au manque de souplesse, à l’orgueil et à ne pas faire preuve de trop d’agressivité dans nos actions.

Le 10 août, Mercure est sesqui-carré à Uranus et va créer de la tension et de la nervosité. Risques de bruler les étapes, de rentrer en conflit avec autrui et de tenir des propos irréfléchis et violents. Intolérance.

Le 11 août, Jupiter entre en Vierge et va, pendant un an développer le sens pratique. Dans ce signe, où il n’est pas très à l’aise, il prédisposera à la débrouillardise et l’habileté. Favorable au travail, ce seront surtout les commerciaux ou les personnes qui exercent des métiers de service qui bénéficieront de l’aide de Jupiter. Les signes de la Vierge, du Taureau, du Capricorne, du Cancer et du Scorpion seront les plus chanceux ; travail, argent et évolution de la situation sociale en perspectives.

Le 13 août, Mercure est opposé à Neptune et brouillera les esprits. Risque de confusion entre le rêve et la réalité. Gardons-nous de fantasmer ou d’interpréter « les signes ». Les émotions prendront le pas sur la raison. Attention à la fuite et aux égarements.

Le 13 août, la Lune est conjointe à Mars et va nous rendre impulsifs, tout entier livrés à nos émotions. Donne des actions rapides, nerveuses et irréfléchies.

Le 13 août, Le Soleil est trigone à Uranus et va donner de l’indépendance et de l’originalité. Ce bel aspect renforce la créativité, la coopération et la découverte d’idées nouvelles et progressistes. Donne des vocations.

Le 13 août, Saturne est  demi-carré à Pluton et va accentuer une ambiance de crise en lien avec le changement. Aspect de crise politique et social où les réformes s’imposent mais risquent d’être rejetées. Les négociations seront difficiles à cause du climat de fermeture aux autres.

Le 14 août, le Soleil et la Lune se retrouvent en conjonction. La Nouvelle Lune va se former à 21°31 du Lion. Comme chaque Nouvelle Lune, nous baignerons dans une énergie de renouveau, avec ce mois-ci une concentration de planètes en Lion qui exacerbera le sentiment amoureux, l’idéalisme, l’orgueil et la créativité. Vénus se mêlera aux énergies du Soleil et de la Lune, et Uranus formera un magnifique trigone plein de dynamisme et d’ouverture. Les plus concernés seront bien sûr les Lion, Bélier et Sagittaire du 3ème décan qui pourront voir leur vie sentimentale se transformer sous l’action d’un coup de foudre. Toutefois, il ne faudra pas négliger le carré de Saturne qui pourra faire douter, rendre jaloux et pousser à un excès de doutes et suspicion, incompatible avec l’amour vrai et la confiance. Jupiter, tout récemment arrivé en Vierge continu d’influencer dans une moindre mesure, la situation en renforçant, par son carré à Saturne, son sesqui-carré à Pluton et son opposition à Neptune un climat d’erreurs, de jugement et d’illusions ; la pensée se fera étriquée et le manque de profondeur pourra nuire aux échanges et transactions. D’un point de vue économique, il pourra y avoir des mauvaises affaires et des spéculations hasardeuses ; s’il semble y avoir une reprise, elle sera courte et illusoire et ceux qui sauront innover, sortir des sentiers battus, s’en sortiront mieux que les autres. 

Le 14 août, la Lune est conjointe à Vénus et va se teinter de charme, de douceur, de beauté et de créativité. Donne beaucoup de sensibilité et d’imagination.

Le 15 août, la Lune est conjointe à Jupiter et va amplifier les émotions. Ce bel aspect, plein de générosité, fécondité et créativité va favoriser le succès et la réussite sociale.

Le 15 août, le Soleil est conjoint à Vénus, et va augmenter le charme, la séduction et l’idéal sentimental. Idéal pour ceux qui travaillent dans le domaine artistique. Bon pour les contrats.

Le 15 août, Mercure est trigone à Pluton et favorisera les réalisations intellectuelles, le commerce et la création littéraire. L’intelligence et la compréhension se font profondes, permettant une meilleure communication. Déplacements, prise de contacts sont favorisés.

Le 15 août, Mercure est sesqui-carré à Saturne et va nous bloquer intellectuellement. Cela coincera un peu dans la communication. Donnera des problèmes de concentration. Critique, impatience, contradiction, manque de confiance.

Le 17 août, Mercure est quintile à Saturne et va nous permettre de déployer nos talents diplomatiques. Nous aurons des facilités pour faire passer des messages, même graves, sur le ton humoristique. Aspect idéal pour les chroniqueurs qui sauront intéresser leurs lecteurs grâce à leur finesse d’esprit, leur originalité, leur pertinence et leur style bien à eux.

Le 19 août, Vénus est trigone à Uranus et va et va concrètement agir sur les sentiments amoureux ou amicaux. De nombreux coups de cœur sont possibles. La sympathie va naitre spontanément : Ouverture, confiance, originalité et indépendance dans les sentiments.

Le 21 août, le Soleil est sesqui-carré à Pluton, et va entrainer excès et révolte. Nous risquons de lutter contre nous-mêmes et d’opposer nos instincts à la morale en vigueur. Peut réveiller des problèmes de sexualité mal vécue, mais aussi de l’impulsivité, de la violence, de la provocation, de l’égoïsme et des angoisses. C’est l’opportunité de faire la lumière sur notre part d’ombre et de sublimer nos peurs, instincts et culpabilité pour évoluer.

Le 21 août, Le Soleil est carré à Saturne et va apporter des conflits, des frustrations et des clashs dans les organisations et institutions trop lourdes et éloignées de nos réalités. Dans la vie personnelle est représentatif de conflit avec l’image du père et du refus d’assumer des responsabilités devant les difficultés. Climat d’échec, peur de sortir de l’enfance pour accéder à la maturité.

Le 22 août, la Lune est conjointe à Saturne et nous limitera. Les besoins émotionnels et physiques seront sous contrôle et soumis à une discipline de fer. Aspect de maturité qui amène à la réflexion et l’isolement.

Le 23 août, Mercure est demi-carré à Mars et nous rendra impulsifs, irréfléchis, agressifs et maladroits. Climat de tension et situation conflictuelles, envie de polémiquer et de chercher la bagarre.

Le 23 août, Le Soleil entre en Vierge et va mettre l’accent pendant un mois, sur l’analyse, les calculs et la raison. Période de la rentrée, nous serons plus organisés, critiques et perfectionnistes. Bon pour les intellectuels.

Le 26 août, la Lune est conjointe à Pluton et va accentuer les émotions et l’instinct. Aspect douloureux qui demande une transformation en profondeur de la personnalité interne. Peut apporter de la révolte, de l’orgueil, mais aussi une intuition très développée pour voir l’invisible ou le caché.

Le 26 août, Mercure est sextile à Saturne et va aider les intellectuels, les étudiants ou les personnes qui ont besoin de se concentrer en leur donnant de la profondeur de réflexion.

Le 26 août, Le Soleil est conjoint à Jupiter et va accroitre l’ambition, l’optimisme, la volonté et la chance. C’est une période d’opportunité et d’expansion avec la possibilité de nous mettre en valeur grâce à nos réussites. Procure honneur et protection.

Le 27 août, Mercure entre en Balance et va nous permettre d’ouvrir nos esprits aux autres et aux différents points de vue. L’intelligence, plus souple s’ouvre à la beauté et l’harmonie. Si nous avons davantage le souci du compromis et de l’équilibre, nous aurons par contre plus de mal à prendre des décisions et à nous affirmer dans nos idées.

Le 28 août, Mercure est demi-carré à Vénus et va perturber le dialogue amoureux. Attention aux chamailleries dans les couples.

Le 28 août, le Soleil est sesqui-carré à Uranus et va créer de l’anarchie et la volonté de se démarquer par la révolte, l’excentricité et la provocation. Opposition contre les valeurs collectives, besoin de manifester et de se positionner en « contre ».

Le 29 août, le Soleil et la Lune vont s’opposer. C’est la pleine Lune, qui opposera le Soleil en Vierge et la Lune en Poissons. Il nous est proposé d’harmoniser nos forces contradictoires, comme le féminin et le masculin. Nous devons rééquilibrer ce qui tiraille à l’intérieur de nous surtout sur le plan des émotions et sentiments. Le Soleil, qui représente ce qui est conscient et extérieur, va tenter de tempérer la Lune et ses débordements émotifs.  Cette Pleine Lune sera difficile, par une forte concentration de mauvais aspects. Le Soleil, conjoint à Jupiter, fera face à la Lune conjointe à Neptune, le tout carré à Saturne et en aspect conflictuel à Uranus. Il y aura peu de soutien pour alléger l’ensemble. D’un côté, il y a aura la volonté de mettre de l’ordre, en perspective de la rentrée, avec les bonnes résolutions habituelles, d’économie et de gestion, et de l’autre, il y aura un risque d’égarement et d’illusion en suivant des voies sans issues. Les vieilles recettes resteront sans effet et s’obstiner à faire toujours un peu plus de la même chose, conduira à un peu plus du même résultat ; le chômage pourrait encore augmenter malgré les efforts pour le résorber et aucune des actions engagées ne semblera avoir d’effet. Les vieux modèles montreront leur inutilité ; il faudra, plus que jamais, encourager le changement, la créativité et relever les manches.

Le 29 août, la Lune est conjointe à Neptune et va intensifier notre sensibilité. Nous serons plus intuitifs, rêveurs. Attention de ne pas fuir la réalité et de nous évader dans les chimères. Aspect idéal pour les artistes qui seront très inspirés.


Quelle était l'actualité des etoiles les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)