Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Retrouvons nous pour parler de ce qui va se passer dans le ciel de septembre 2015.

C’est un mois de transition qui commence. En effet, après plusieurs mois marqués par l’énergie des signes de feu, on va se diriger progressivement vers une énergie de « terre ». La période qui s’ouvre marquera la rigueur, le sérieux et une meilleure gestion des ressources. Avec Jupiter qui prend ses quartiers dans le signe de la Vierge, connu pour son sens du travail et de l’organisation, nous allons retrousser nos manches et redonner ses lettres de noblesse à l’effort. Notez que Mercure fera sa 3ème rétrogradation de l’année et va quelque peu perturber les échanges ; la patience sera de mise !
En attendant, Astro.fr vous souhaite une belle rentrée !

Selectionnez vos ASPECTS selon votre humeur

Le 1er septembre, le Soleil est opposé à Neptune, et va nous faire vivre dans un climat d’illusions. Veillons à ne pas nous fixer des objectifs chimériques ou utopiques. Notre vision des choses sera confuse. Attention aux tentations de fuite par des moyens artificiels.

Le 1er septembre, Vénus est conjointe à Mars et va lier les sentiments et le désir. Cet aspect va favoriser la conquête et la séduction avec des sentiments passionnés et intenses, surtout qu’elle se tiendra dans le signe ardent du Lion. L’ardeur sera grande comme l’appétit sexuel. En plus de favoriser l’amour et le rapprochement des corps, cet aspect valorisera la création artistique.

Le 1er septembre, la Lune est conjointe à Uranus et va développer notre indépendance et notre esprit inventif. Nous aurons davantage besoin d’espace pour nous exprimer. Nos intérêts porteront sur l’insolite et l’avant-gardisme.

Le 3 septembre, Jupiter est sesqui-carré à Uranus et créera des changements brutaux. Attention dans les choix de vie que nous feront, toutes les occasions ne seront pas favorables.

Le 5 septembre, Le Soleil est trigone à Pluton et va apporter de la force et de la volonté pour se renouveler et se transformer. Régénération, vitalité, santé et même abondance.

Le 6 septembre, Vénus reprend sa marche directe. Pendant 42 jours, Vénus nous a fait travailler sur nos valeurs, nos histoires d’amour, nos schémas affectifs et même notre relation à l’argent. Si nous avons su résister aux tentations qui ont été mises sur notre chemin, comme le retour d’un vieil amour, même karmique, le désir de faire de l’argent facile ou de dépenser sans compter, cette remise en route nous permettra d’aborder un nouveau cycle dans les domaines de Vénus. Nous pourrons alors espérer un amour « tout neuf », une meilleure conscience de notre propre valeur et un rapport pacifié à l’argent. Les contrats qui se signeront seront solides et fiables !

Le 6 septembre, le Soleil est bi-quintile à Uranus et va renforcer l’indépendance et l’originalité. Possibilité de créativité, coopération et découvertes avant-gardistes. Naissance de vocations.

Le 7 septembre, Mars est bi-quintile à Pluton et va donner de la puissance et de l’intensité. Il y a du charisme et du leadership naturel dans cet aspect qui va nous rendre magnétique et intrépide. Nous pourrons compter sur notre courage, notre persévérance et notre volonté. Inspiration et action sont réunies pour nous permettre d’atteindre nos objectifs.

Le 8 septembre, Mars est trigone à Uranus et les actions, les activités et les décisions seront rapides et imprévisibles. Cet aspect favorise la liberté et l’indépendance d’actions, il dynamise, stimule, donne de la puissance et l’esprit d’entreprise. Les signes de feu et d’air seront les plus concernés. Envie d’agir de façon originale et indépendante.

Le 9 septembre, Mercure est carré à Pluton et va nous pousser à la critique et la contradiction. C’est au niveau de la parole et des écrits que nous rentrerons en conflit avec les autres. Attention aux polémiques, car l’intelligence servira à nourrir la révolte ; nous manquerons cruellement d’objectivité. Blocage des échanges commerciaux, de l’activité intellectuelle, et de la mobilité. Sensation, que le futur est bloqué, et que nous sommes dans une impasse.

Le 10 septembre, la Lune est conjointe à Vénus et va se teinter de charme, de douceur, de beauté et de créativité. Donne beaucoup de sensibilité et d’imagination.

Le 10 septembre, la Lune est conjointe à Mars et va nous rendre impulsifs, tout entier livrés à nos émotions. Donne des actions rapides, nerveuses et irréfléchies.

Le 10 septembre, le Soleil est quintile à Saturne et va nous permettre de trouver des solutions créatives aux défis que nous rencontrerons. Cet aspect donne du leadership et le sens des responsabilités. Nous n’auront aucun mal à nous fixer des objectifs ambitieux sur du long terme et les atteindre sans problème. 

Le 11 septembre, Mercure est bi-quintile à Neptune et va donner des dons pour écrire. Les artistes seront particulièrement inspirés, surtout pour la musique, les chansons et la poésie. Cette configuration développe l’intuition et la sensibilité des perceptions.

Le 12 septembre, la Lune est conjointe à Jupiter et va amplifier les émotions. Ce bel aspect, plein de générosité, fécondité et créativité va favoriser le succès et la réussite sociale.

Le 12 septembre, Mercure est demi-carré à Saturne et va nous bloquer intellectuellement. Cela coincera un peu dans la communication. Donnera des problèmes de concentration. Critique, impatience, contradiction, manque de confiance.

Le 13 septembre, le Soleil et la Lune se retrouvent en conjonction. La Nouvelle Lune va se former à 20°10 de la Vierge. Comme chaque Nouvelle Lune, nous baignerons dans une énergie de renouveau, avec ce mois-ci une meilleure représentation des valeurs « terre ». Même si Vénus et Mars, sont toujours en Lion et font la part belle à la passion et l’ardeur, il y aura beaucoup plus de mesure dans nos comportements ; nous reviendrons plus facilement à la raison que dans les mois précédents. D’ailleurs, Saturne continuera de bloquer l’élan martien et l’expansion jupitérienne avec un carré ; même si le désir d’avancer est là, nous en serons souvent empêchés par les circonstances. C’est la patience et la mesure, que cette Nouvelle Lune de la rentrée, nous enseignera.

Le 17 septembre, Jupiter est opposé à Neptune et va créer du flou, de la confusion et de l’indécision. Il sera difficile de faire confiance à nos propres perceptions et croyances. Les démarches risquent d’être anarchiques, désordonnées et extravagantes. Risque de partir à la recherche d’un idéal, mal perçu. Tendance à céder à la facilité et aux compromis douteux.    

Le 17 septembre, Mercure devient rétrograde, et va pendant 3 semaines bloquer la communication. Attention donc aux démarches, déplacements, quiproquos, retard de courriers, contretemps pour obtenir des réponses. Il faut éviter des signatures de contrats importants, et bien lire les petites lignes. Si vous avez besoin de documents administratifs, n’attendez-pas la dernière minute. Par contre, nous devons utiliser cette période pour mûrir nos pensées et poser nos idées.

Le 18 septembre, Saturne entre en Sagittaire et va nous responsabiliser sur le plan de la pensée. Plus profonds, nous dépasserons la superficialité des idées générales pour aborder une véritable réflexion philosophique, spirituelle et même juridique. Gardons nous de tout prosélytisme et d’imposer notre système de croyance aux autres.

Le 19 septembre, la Lune est conjointe à Saturne et nous limitera. Les besoins émotionnels et physiques seront sous contrôle et soumis à une discipline de fer. Aspect de maturité qui amène à la réflexion et l’isolement.

Le 21 septembre, Mars est sesqui-carré à Pluton et bloquera l’action personnelle et collective, nous obligeant à endurer la situation. Les changements de destin seront subits. Suscite des échecs.

Le 21 septembre, Vénus est bi-quintile à Pluton et va permettre aux artistes d’exprimer leurs talents à travers leurs émotions; aspect de puissance et d’originalité qui permet de créer de façon novatrice. Cette rencontre planétaire va également faire la part belle aux sentiments forts et à l’attraction intime; passion, magnétisme et séduction au programme!

Le 22 septembre, la Lune est conjointe à Pluton et va accentuer les émotions et l’instinct. Aspect douloureux qui demande une transformation en profondeur de la personnalité interne. Peut apporter de la révolte, de l’orgueil, mais aussi une intuition très développée pour voir l’invisible ou le caché.

Le 23 septembre, Vénus est trigone à Uranus et va et va concrètement agir sur les sentiments amoureux ou amicaux. De nombreux coups de cœur sont possibles. La sympathie va naitre spontanément : Ouverture, confiance, originalité et indépendance dans les sentiments.

Le 23 septembre, le Soleil entre en Balance et va mettre l’accent pendant un mois, sur la recherche de l’équilibre, la paix et l’harmonie. Plus soucieux du bien-être des autres, nous serons portés à la négociation et à prendre en considération leur point de vue. La période fera également la part belle aux relations interpersonnelles, à l’amour et au partage, mais nous rendra hésitant dans nos choix.

Le 23 septembre, Mercure est demi-carré à Mars et nous rendra impulsifs, irréfléchis, agressifs et maladroits. Climat de tension et situation conflictuelles, envie de polémiquer et de chercher la bagarre.

Le 23 septembre, Le Soleil est sextile à Saturne et va apporter du sérieux, de la méthode de la détermination, et le sens des responsabilités. Va nous rendre travailleurs, efficaces, réalistes et nous permettre de nous adapter aux exigences sociales. Nous seront patients et persévérant.

Le 24 septembre, Mercure est carré à Pluton et va nous pousser à la critique et la contradiction. C’est au niveau de la parole et des écrits que nous rentrerons en conflit avec les autres. Attention aux polémiques, car l’intelligence servira à nourrir la révolte ; nous manquerons cruellement d’objectivité. Blocage des échanges commerciaux, de l’activité intellectuelle, et de la mobilité. Sensation, que le futur est bloqué, et que nous sommes dans une impasse.

Le 24 septembre, Pluton reprend sa marche directe après 5 mois de rétrogradation qui nous ont obligés à regarder dans nos peurs inconscientes et à plonger au plus profond de nous-mêmes pour ne pas  nous laisser déstabilisés sur le plan de l’ego. Pour « tenir » nous avons été obligés d’accepter la transformation intérieure que nous impose Pluton et faire les douloureuses mais nécessaires prises de conscience qu’il commande. Son retour en mouvement direct va permettre de libérer notre personnalité de vieux schémas et d’incarner qui nous sommes avec plus d’authenticité.

Le 25 septembre, Mars entre en Vierge et va mêler l’action à la réflexion. L’énergie se fera nerveuse, portée sur l’analyse et la critique. La violence, quoique rentrée sera forte, car les émotions tendront à être sous contrôle, avec un risque de réactions excessives !

Le 26 septembre, Mars est carré à Saturne et va mêler agressivité, impulsivité à la froideur. Nous serons plus calculateurs mais nous manquerons de patience et de modération. Goût du pouvoir et violence des actes qui seront commis sans sentiment. 

Le 26 septembre, la Lune est conjointe à Neptune et va intensifier notre sensibilité. Nous serons plus intuitifs, rêveurs. Attention de ne pas fuir la réalité et de nous évader dans les chimères. Aspect idéal pour les artistes qui seront très inspirés.

Le 28 septembre, le Soleil et la Lune vont s’opposer. C’est la pleine Lune, qui opposera le Soleil en Balance et la Lune en Bélier. Il nous est proposé d’harmoniser nos forces contradictoires, comme le féminin et le masculin. Nous devons rééquilibrer ce qui tiraille à l’intérieur de nous surtout sur le plan des émotions et sentiments. La particularité de cette Pleine Lune sera liée au fait qu’elle se fera en même temps qu’une éclipse totale de Lune. La configuration astrologique sera difficile, aux vues des nombreux aspects négatifs qui auront lieu au même moment. Pluton sera au carré du Soleil, de Mercure et de la Lune, tandis que Saturne sera au carré de Mars et Neptune ; un climat de violence, d’illusions et de passion semblera régner. Avec Mercure rétrograde, inutile de tenter de comprendre ou de trouver des compromis ; notre jugement sera altéré ! Il ne faudra surtout pas laisser les émotions prendre le dessus, mais au contraire prendre du recul par rapport aux événements de la vie et du monde qui nous entoure !   

Le 29 septembre, la Lune est conjointe à Uranus et va développer notre indépendance et notre esprit inventif. Nous aurons davantage besoin d’espace pour nous exprimer. Nos intérêts porteront sur l’insolite et l’avant-gardisme.

Le 29 septembre, Mercure est demi-carré à Vénus et va perturber le dialogue amoureux. Attention aux chamailleries dans les couples.

Le 30 septembre, le Soleil est conjoint à Mercure et va nous demander du contrôle et de la maîtrise, surtout face à la nervosité, l’éparpillement et la superficialité. Cet aspect favorise l’intelligence, nous pousse à exprimer qui nous sommes et permet de mettre en adéquation nos pensées, nos paroles et notre façon de nous affirmer. 


Quelle était l'actualité des etoiles les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)