Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?
votre mois
Un mois où votre efficacité fera la une ! Et pourtant, certains cherchent le conflit, vous provoquent. Une espèce de compétition semble se mettre en route autour de vous. En bon Capricorne, vous ne vous laissez pas impressionné. Les astres en Taureau vous offrent de quoi riposter. Agissez avec le 21, date du recul de Mercure qui risque de compliquer vos démarches et retarder certaines réponses importantes pour la suite de vos entreprises. Côté coeur, une première semaine surprenante !
vos amours
La planète de l'amour, Vénus, en Taureau jusqu'au 11, conjointe à Uranus, augmente considérablement vos chances de succès en amour ! Une rencontre type coup de foudre n'est pas à exclure. Ouvrez les yeux et soyez réactif aux signes que l'on pourrait vous envoyer... En couple, des discussions vous permettent d'éclaircir des malentendus. Les projets renaissent, mieux élaborés, en confiance, d'un commun accord. Grâce à Saturne en Poissons, vous ne passez pas en force, Mars essaie de vous piquer, mais rien n'y fait. Bravo !
votre travail
Le duo Jupiter/Soleil dissonant à votre signe pourrait indiquer un climat conflictuel, une guerre des pouvoirs, une rivalité pour définir qui sera khalife à la place du khalife ! Les astres en Taureau donnent la réponse : vous ! Uranus annonce le changement, Mercure jusqu'au 20 stimule le relationnel, l'intellect et favorise la communication. Utilisez intelligemment ces armes pour tracer votre route. Après le 21, les choses seront moins fluides, inutile de rajouter des complications. Vous voilà prévenu !
vos finances
Jupiter dissonant incite plus à la dépense qu'aux économies, même si votre nature ne fait pas partie des plus dépensières. Mais des achats coup de coeur sont possibles et risquent de plomber votre compte en banque, car vous n'aimez que les valeurs sûres qui ont un coût ! Heureusement, Mercure en Taureau est plutôt bienveillante et pourrait annoncer une rentrée inattendue par sa conjonction à Uranus. Dès le 21, son recul risque de provoquer des retards de paiement ou une erreur qui place une affaire en stand-by.
votre vitalité
Mars opposant et le Soleil dissonant, voilà deux aspects qui risquent de provoquer une baisse de forme, plomber quelque peu votre énergie. Cependant, Uranus et Mercure demeurent vos alliés. Ils vous fournissent une dose de peps bienvenue qui vous permet de faire face à ce mois d'avril contrariant par moments. Mais dès le 21, le Soleil rejoint le Taureau, signe ami, et vous redonne une belle énergie. Par ailleurs, Saturne en Poissons équilibre votre énergie psychique. Bonne nouvelle !
vos astro-dates
Le 4, une histoire est en train de naître tout naturellement...
Le 13, une envie de déménagement est dans l'air...
Le 22, vous ne vous êtes jamais senti aussi bien !
Le 30, essayez de vous détendre, relativisez !