Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Le thème astral de Léa Seydoux est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.
Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Léa Seydoux : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Léa Seydoux, etc. Astro.fr vous dit tout !
Image Wikimedia Commons
Par
Nicolas Genin
Licence CC-BY-SA-2.0
Née le à 10:30 à
Paris
Ascendant : 00°22
Vierge
Soleil : 09°26
Cancer
Lune : 24°06
Sagittaire
Milieu du Ciel : 21°36
Taureau
Légende | |
---|---|
Conjonctions | |
Oppositions et carrés | |
Demi-carrés et sesqui-carrés | |
Trigones et sextiles | |
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles | |
Quinconces |
Cancer ascendant Vierge, Léa Seydoux est tendre, émotive, sensible et très attachée à sa famille, ses origines, et son enfance. Dotée d’une grande imagination et d’une excellente mémoire, elle est douée dans de nombreux domaines. Artiste, créative, elle vit dans ses rêves et son imaginaire est très fertile. Elle est très protectrice avec les siens et restera très longtemps attachée à ses parents, surtout sa mère.
Son ascendant Vierge va accentuer son côté discret et prudent. Elle a besoin de se dévouer, se rendre utile et trouver sa place dans ce monde. Par protection, elle affichera souvent un aspect détaché et froid. En fait, elle avance prudemment et timidement dans la vie. Léa est un mélange d’intellect rationnel et d’imaginaire qui rêve beaucoup d’un monde meilleur. Sa créativité est grande, mais elle doute beaucoup d’elle. C’est une perfectionniste, méticuleuse et tourmentée. Elle avancera avec beaucoup d’angoisses qui s’estomperont avec les années et l’expérience. Elle a un vrai don pour l’écriture.
Cette structure de signes rend timide, inquiète, souvent complexée. Léa Seydoux n’est pas une conquérante de l’amour, elle manque même de fantaisie et il se peut qu’elle se contente de relations peu valorisantes. Ses choix amoureux seront sérieux et précoce et se poseront souvent sur une personne plus mûre ou âgée qu’elle. Sa Maison de l’amour en fin de Sagittaire, mais qui englobe tout le Capricorne, en fait une personne sérieuse et discrète qui ne tombe pas facilement amoureuse : Elle veut des sécurités et savoir qu’elle peut compter sur un homme fiable. Sa Vénus en Taureau lui fait rechercher, là encore, une relation basée sur la confiance ; possessive, Léa est aussi très jalouse et sensuelle. Son Mars en Cancer conjoint au Soleil, montre qu’elle sera attirée par un homme tendre, protecteur et paternel qui saura l’envelopper et la sécuriser : Elle aspire à fonder une famille et avoir des enfants.
Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Taureau, Léa Seydoux a besoin de se réaliser dans une activité créative et est doué pour l’art. La présence de Vénus conjoint au Milieu du Ciel renforce ses prédispositions pour l’art : Elle est vraiment prédestinée à se réaliser dans une vocation créative. Elle a une grande capacité de travail et se fera remarquer par son sérieux, son honnêteté, et sa fiabilité. Avec sa Maison du travail quotidien en Verseau, elle est faite pour s’épanouir dans l’audiovisuelle, le cinéma et les nouvelles technologies. Elle a toutes les qualités pour gagner sa vie comme artiste et exploiter des dons pour le spectacle et la comédie.
Brillante jeune femme qui vient d’exploser en quelques mois grâce à son interprétation d’Emma dans la vie d’Adèle, Léa Seydoux se retrouve sous les projecteurs de façon presque brutale. Même si elle est destinée à réussir dans un métier artistique comme le cinéma, se retrouver exposée aux yeux du monde est souvent difficile aux natifs du Cancer. Les fautifs, le quatuor Pluton, Uranus, Mars et Jupiter qui ne vont pas la lâcher de sitôt. Autant Jupiter la met en valeur et la protège, au moins jusqu’en juin, autant les trois autres vont lui apporter critique et jalousie. En fait, elle risque d’être cataloguée dans un personnage qui ne lui ressemble pas et d’être prise pour « une autre ». Elle devra plus que jamais garder confiance en elle et s’entourer des bonnes personnes, (sa famille) pour ne pas laisser les doutes et les médisances l’atteindre.
Depuis plusieurs mois, la conjonction Soleil/Mars de Léa Seydoux est attaquée par Pluton et Uranus. Cela a provoqué « l’explosion subite » de sa popularité et le monde s’est mis à parler d’elle. D’un côté il y a le succès désiré, mais de l’autre elle doit maintenant s’exposer, « dénudée ». Pluton a fait prendre une direction à son destin qu’elle n’avait peut-être pas envisagé au départ. L’opposition à son Soleil a amené une ouverture heureuse mais qui se fait sûrement dans la contrainte. En s’opposant à Mars, il va créer des changements de destin qui se feront contre son gré et pourra amener des échecs. Uranus amène des bouleversements dans sa vie et vient perturber sa personnalité de façon brutale : Il réveille sa personnalité en créant des évènements imprévus. Elle devra toutefois se méfier du carré qu’il va faire à Mars car cela pourra provoquer des ruptures dans tous les domaines de sa vie et même si ce qu’elle vit sera bon, elle va se retrouver dans un climat agressif et destructeur. Uranus transite sa Maison du lointain, et amènera de nombreux changements et ouvertures qui peuvent passer par l’étranger. Jupiter arrivera sur son ascendant le 12 juillet 2015 et donnera de l’expansion à sa personnalité ; épanouie, elle pourra incarner un nouveau personnage avec une forte valorisation de son image. Saturne transite sa Maison du foyer et peut lui donner envie de fonder une famille ou acheter une maison ; elle commence une nouvelle période de vie. Neptune qui transite sa Maison du partenariat, va la pousser à rechercher celui qui deviendra son conjoint ; comme Pluton traverse sa Maison de l’amour, elle a toutes les chances de le rencontrer.