Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Retrouvons nous pour parler de ce qui va se passer dans le ciel de Mars 2016.

C’est un mois riche en tensions mais aussi en opportunités qui s’annonce. Le passage des planètes en Poissons, dont Vénus qui rencontrera Neptune, sera porteur d’espoir et d’idéalisme ; les initiatives généreuses devraient se multiplier, dans le but de venir en aide aux plus démunis et de faire avancer les valeurs humanitaires. Pourtant, rien ne sera aisé, car depuis le signe prosélyte du Sagittaire, Saturne et Mars grondent et attaquent ; ceux qui sont contre tout changement feront ressentir leur violence ! Difficile de concrétiser les initiatives les plus audacieuses face à l’instinct de conservation ; le combat entre les forces de la peur et celles du progrès semble bel et bien engagé !
Malgré tout, n’oublions pas que Mars est un mois de renouveau ; aussi, Astro.fr vous souhaite un beau début de printemps !

Selectionnez vos ASPECTS selon votre humeur

Le 1er Mars, Vénus est sextile à Saturne et permettra aux liens émotionnels de s’inscrire dans le temps ; vous pourrez approfondir dans la confiance une histoire d’amour ! Si vous venez d’avoir un coup de foudre, il aura de bonnes chances de durer. Aspect pacificateur.

Le 2 Mars, la Lune est conjointe à Saturne et vous limitera dans vos besoins émotionnels et physiques. Vous vous contrôlerez et vous imposerez une discipline de fer. Vous aurez tendance à réfléchir davantage et à vous isoler.

Le 3 Mars, Vénus est sextile à Uranus et va influencer les sentiments amoureux et amicaux ; vous risquez d’avoir un vrai coup de cœur ! La sympathie va naitre spontanément dans l’ouverture et la confiance ; les liens créés seront originaux et indépendants !

Le 3 Mars, Le Soleil est sextile à Saturne et va vous apporter du sérieux. Vous ferez preuve de concentration, méthode, et responsabilité. Cet aspect va vous rendre concret et améliorera votre efficacité ; vous saurez mettre en avant votre sens du devoir en travaillant plus et en développant votre patience !

Le 4 Mars, Mercure est quintile à Saturne et va favoriser vos dons de communication. Vous saurez faire preuve de diplomatie, surtout pour faire passer des messages, même graves, sur le ton humoristique. Vous saurez mettre en avant votre finesse d’esprit avec style et pertinence.

Le 4 Mars, la Lune est conjointe à Pluton et va intensifier les émotions et l’instinct. C’est un aspect douloureux qui vous demande de changer en profondeur de l’intérieur. Il se peut que vous ressentiez de la révolte et de l’orgueil, mais cela développera aussi votre intuition pour percevoir l’invisible ou les choses cachées.

Le 5 Mars, Mercure est carré à Mars et vous rendra impulsif, irréfléchi, agressif et maladroit. Cet aspect apportera un climat de tension et des situations conflictuelles ; vous aurez envie de polémiquer et de chercher la bagarre !

Le 5 Mars, Mercure entre en Poissons et va mêler la raison aux sentiments. Votre intuition sera très développée et vous permettra de comprendre beaucoup de choses sans passer par la logique. Attention de ne pas laisser l’irrationnel et la confusion s’installer et dominer vos actions ; vous risquez de vous laisser impressionner ! Bon pour les artistes et les scientifiques qui « recevront » des solutions par leurs rêves ou une approche intuitive.

Le 6 Mars, Mars entre en Sagittaire et va rayonner d’optimisme dans ce généreux signe de feu. Plus conquérant, vous serez porté par l’enthousiasme de défendre une cause, des principes moraux ou légaux, mais aussi religieux. Vous vous battrez pour vos croyances au quotidien ; attention toutefois de ne pas tomber dans le prosélytisme !

Le 6 Mars, Le Soleil est carré à Saturne et risque d’apporter des conflits et désaccords avec les organisations et institutions trop rigides et éloignées de vos réalités. Vous pourriez refuser  d’assumer vos responsabilités devant les difficultés, ce qui ne manquerait pas de créer un climat d’échec et la peur de sortir de l’enfance pour accéder à la maturité.

Le 6 Mars, Mercure est demi-carré à Pluton et va vous pousser aux critiques et la contradiction. C’est au niveau de la communication, verbale et écrite, que vous rentrerez en conflit avec les autres. Attention aux polémiques, car vous utiliserez votre intelligence pour nourrir la révolte ; vous manquerez d’objectivité ! Il risque d’y avoir blocage des échanges commerciaux, de l’activité intellectuelle, et de la mobilité ; vous aurez l’impression que le futur est bloqué, et que vous êtes dans une impasse.

Le 7 Mars, Le Soleil est sextile à Pluton et va vous donner de la force et de la volonté pour vous renouveler et vous transformer ; régénération, vitalité, santé et même abondance !

Le 7 Mars, Mars est quintile à Jupiter et va accentuer vos talents de leadership. Vous serez inspiré pour guider les autres, grâce à un excellent jugement. Il y a dans cet aspect un grand potentiel de réalisation grâce à vos inspirations et votre enthousiasme.

Le 7 Mars, la Lune est conjointe à Vénus et va accentuer votre créativité et votre douceur. Votre sensibilité et votre imagination seront en hausse ; vous rayonnerez de charme et de beauté !

Le 7 Mars, Mercure est demi-carré à Uranus et va accentuer les tensions et la nervosité. Vous risquez de bruler les étapes, de rentrer en conflit avec les autres et de tenir des propos irréfléchis et violents ; attention à l’intolérance !

Le 8 Mars, le Soleil est opposé à Jupiter et va vous pousser à présumer de vos forces. Cet aspect dilate l’ego et exagère la confiance en soi ; attention aux ambitions démesurées ! Vous risquez d’évaluer les obstacles de façon irréaliste, et de commettre des imprudences qui pourraient entrainer des déboires financiers ou légaux.

Le 8 Mars, la Lune est conjointe à Neptune et va développer votre intuition et vos talents artistiques ; vous ferez preuve d’inspiration ! Restez toutefois attentif, et ne vous laissez pas aller aux fantasmes en fuyant la réalité; vous risquez d’être trop impressionnable !

Le 9 Mars, le Soleil et la Lune se retrouvent en conjonction. La Nouvelle Lune va se former à 18°55 des Poissons. Comme pour chaque Nouvelle Lune, il y aura une énergie de renouveau, mais avec ce mois-ci un climat de tension très prononcé. En effet, le Soleil et la Lune subiront l’opposition de Jupiter et le carré de Saturne, ce qui devrait nous faire évoluer dans une ambiance d’intolérance et de frustration. Les valeurs altruistes et généreuses des planètes en Poissons risquent de se heurter au réalisme et à la sécheresse du fanatisme alentours. Il faudra faire attention, car les bonnes intentions seront dévoyées, détournées au profit d’une manipulation froide, qui utilisera tout ce qui pourrait présenter une « faiblesse » quelconque. De plus, Mars, formera des figures très tendues avec Pluton, Vénus Mercure et Neptune, insistant sur une certaine violence idéologique prônant la loi du plus fort ; on pourrait voir réapparaitre un peu partout dans le monde des agressions verbales, psychologiques et physiques sur des populations vulnérables, comme celles des femmes. Il faudra être attentif à ne pas retomber dans les erreurs du passé et croire que certaines pratiques ont disparues ; plus que jamais les valeurs de liberté, tolérance et respect, devront être défendues !  

Le 11 Mars, Vénus est quintile à Saturne et va développer vos talents financiers ! Vous saurez intuitivement comment mieux gagner de l’argent, mais aussi inspirer l’affection, la confiance et la loyauté des personnes qui sont sous votre responsabilité.

Le 11 Mars, la Lune est conjointe à Uranus et va augmenter votre besoin de liberté. Grâce à votre grande créativité, vous serez à la recherche de plus d’indépendance et de moyens d’expression. Vous serez naturellement intéressé par ce qui est inédit et avant-gardiste.

Le 11 Mars, Mercure est conjoint à Neptune et va développer l’imagination et l’intuition. Votre communication se teintera de douceur et de rêve ! Votre créativité sera exacerbée, mais vous risquez de manquer de réalisme. Aspect idéal pour les artistes et ceux qui sont dans la relation d’aide ; votre sensibilité peut se mettre au service d’idées généreuses et altruistes.     

Le 12 Mars, Mars est demi-carré à Pluton et risque de bloquer votre action personnelle, vous obligeant à endurer la situation. Les changements de destin seront subits ce qui pourrait susciter des échecs.

Le 12 Mars, Vénus entre en Poissons et permettra aux sentiments de se teinter de douceur et de romantisme idéaliste. Votre sensibilité risque de se faire envahissante, et vous pourriez nourrir des espérances utopiques, avec une tendance au don de soi pouvant aller jusqu’au sacrifice. L’amour pourrait être douloureux, entre votre désir de fusion d’un côté et la peur d’aimer de l’autre. C’est à travers l’art que vous pourriez le mieux exprimer vos potentialités ; la musique, la photographie ou la poésie pourraient vous faire du bien ! 

Le 14 Mars, Vénus est demi-carrée à Pluton et va compliquer vos relations amoureuses. Emballements, passions mal vécues, conflits entre sexualité et sentiments ; vous risquez d’avoir des angoisses ! Attention à une certaine ambivalence concernant vos sentiments ; vous pourriez même avoir envie de détruire une relation !

Le 14 Mars, Mercure est carré à Saturne et risque d’apporter des blocages intellectuels. Vous pourriez être confronté à des problèmes de communication ou de concentration. Soyez vigilant de ne pas vous laisser aller à la critique, l’impatience ou la contradiction et de ne pas développer un manque de confiance.

Le 14 Mars, Vénus est carrée à Mars et va enflammer les relations interpersonnelles, surtout sentimentales ; cela risque de compliquer votre vie ! Vous pourriez réagir de façon passionnelle et instinctive ; attention de ne pas vous laisser dominer par vos émotions.

Le 15 Mars, Mercure est sextile à Pluton et favorisera la profondeur intellectuelle. Votre compréhension des choses vous aidera à mieux communiquer ; aspect idéal pour le commerce et la création littéraire. Les déplacements et prises de contacts seront facilités.

Le 15 Mars, Mercure est opposé à Jupiter et va vous rendre impatient ; vos emballements manqueront de lucidité. Vous risquez d’être insouciant et de chercher à obtenir les choses sans fournir d’effort, ce qui sera irréaliste ! Attention aux illusions et aux éventuelles perturbations si vous devez entreprendre un voyage ou un déplacement. Quiproquo et perturbations commerciales et intellectuelles en vue !

Le 15 Mars, Vénus est demi-carrée à Uranus, et va compliquer vos relations amoureuses. Votre besoin de liberté vous poussera à des excès émotifs qui pourraient provoquer une rupture. Attention de ne pas trop jouer de votre séduction !

Le 16 Mars, Jupiter est trigone à Pluton et va vous donner de l’intuition et de l’ambition. Cet aspect renforcera votre pouvoir sur les autres et vous apportera une grande puissance créatrice.

Le 18 Mars, Mars est sesqui-carré à Uranus et risque de vous faire réagir avec brutalité et colère ; ne prenez pas de risque sous le coup d’actions irréfléchies ! Votre tension nerveuse sera forte et vous pourriez être cassant avec les autres. Attention à l’intransigeance et à l’orgueil ; ne cherchez pas à imposer votre volonté et à avoir raison à tout prix !

Le 19 Mars, le Soleil est quintile à Pluton et va valoriser vos dons pour la recherche et l’investigation. Vous aurez l’art d’aller au cœur des situations et d’en comprendre tous les aboutissants. Cet aspect vous donnera de la puissance, du charisme et la capacité d’inspirer confiance.

Le 20 Mars, le Soleil entre en Bélier, qui est son second domicile, et annonce l’arrivée officielle du printemps. Grâce à sa belle énergie, vous aurez envie de vous lancer dans l’action avec enthousiasme. Votre besoin de conquête se fera très fort, comme celui d’innover et d’entreprendre. Ce signe exacerbe les passions, l’impulsivité et la rapidité ; attention, car vous aurez du mal à vous fixer sur un seul but, ainsi qu’à finir ce que vous commencerez !

Le 20 Mars, Vénus est conjointe à Neptune et va accentuer le romantisme et les talents artistiques. Vous serez à la recherche de l’idéal, avec le risque de tomber dans l’illusion ; attention aux déceptions sentimentales. C’est l’aspect de l’amour fusionnel, mais qui peut vous donner un sentiment d’emprisonnement. Vous serez plus enclin au sacrifice mais aussi au mysticisme. Sous cette configuration, des vocations peuvent naitre qui feront la part belle à l’inspiration.

Le 21 Mars, Mercure est quintile à Pluton et favorisera l’analyse et la déduction. Grâce à ce bel aspect, vous irez au fond des choses, ce qui vous permettra de mettre en lumière ce qui vous est caché. Vos capacités intellectuelles seront affinées grâce à l’intuition ; il vous sera plus facile de deviner les motivations inconscientes de votre entourage.

Le 22 Mars, Mercure entre en Bélier et va accélérer les échanges et la pensée. Vous serez plus rapide et efficace, mais aussi moins diplomate et à l’écoute. Attention aux quiproquos et ne tentez pas d’avoir raison à tout prix.

Le 22 Mars, la Lune est conjointe à Jupiter et donnera de l’ampleur à votre imaginaire. Vous vous sentirez d’humeur plus généreuse car sous cet aspect, les émotions sont plus intenses. Les femmes profiteront d’être en forme et de se sentir valorisées.

Le 23 Mars, Jupiter est carré à Saturne et risque de vous bloquer dans votre expansion et vos ambitions. Saturne va limiter les moyens à votre disposition, ce qui pourrait vous empêcher d’arriver à vos fins. Matériellement vous pourriez vous sentir frustré dans vos possibilités.

Le 23 Mars, le Soleil et la Lune vont s’opposer. C’est la pleine Lune, qui opposera le Soleil en Bélier et la Lune en Balance. Il nous est proposé d’harmoniser nos antagonismes, comme le féminin et le masculin et de tempérer nos excès, surtout émotionnels. Le Soleil, qui représente ce qui est conscient et extérieur, sera très puissant en Bélier, qui est pour lui un second domicile. Il sera conjoint à Mercure et recevra un bel aspect de Mars, ce qui sera porteur de dynamisme et d’élan ; la créativité et l’expression de soi seront valorisées. La Lune sera plutôt tempérée, dans le signe d’équilibre, de la Balance et recevra un magnifique quintile de la part de Saturne ; cela renforcera la maitrise de soi et l’équilibre émotionnel. Dans cet axe dédié à soi et aux autres, il n’est pas toujours facile de trouver des compromis acceptables pour chacune des parties, pourtant, il semble que des solutions intelligentes et des actions construites pourront émerger, et ce malgré un climat de tension omniprésent. Il faudra rester vigilant, car Uranus est toujours carré à Pluton et formera un sesqui-carré à Mars, renforçant le côté explosif de certaines situations. Plus que jamais il ne faudra pas réagir à chaud aux provocations fanatisées, illustrées par l’opposition Vénus, Neptune à Jupiter, le tout carré à Saturne !

Le 23 Mars, le Soleil est conjoint à Mercure et va vous demander du contrôle et de la maîtrise, surtout face à la nervosité, l’éparpillement et la superficialité. Cet aspect favorisera votre intelligence et vous poussera à exprimer qui vous êtes ; vous mettrez en adéquation vos pensées, vos paroles et votre façon de vous affirmer. 

Le 24 Mars, Mercure est trigone à Mars et rendra votre communication concrète et efficace. C’est une journée idéale pour écrire, faire des démarches et prospecter une clientèle commerciale. C’est par la parole et l’humour que vous saurez séduire.

Le 25 Mars, Vénus est opposée à Jupiter et risque de vous rendre paresseux, tout en multipliant votre sensualité et votre recherche du plaisir. Attention aux attitudes orgueilleuses qui pourraient mettre à mal une histoire d’amour.

Le 25 Mars, Vénus est carrée à Saturne et pourrait apporter de la frustration affective. Cet aspect est peu favorable à la vie sentimentale car Saturne renforce la peur de l’abandon et de la solitude. Il pourrait cependant mettre en avant des cas de dépendance affective. Attention car il y a risque d’éloignement de l’autre et de rupture !

Le 26 Mars, le Soleil est trigone à Mars et va vous permettre de vous exprimer à travers l’action. Vous aurez du courage et l’envie de lutter pour de bonnes causes. A vous l’ambition de gagner et les moyens d’y arriver !

Le 26 Mars, Vénus est sextile à Pluton et vous donnera du magnétisme et de la séduction. Il y aura de la passion dans les sentiments et l’érotisme sera fort pour les histoires d’amour qui naitraient.

Le 28 Mars, la Lune est conjointe à Mars et pourrait vous rendre impulsif. Vous risquez d’avoir des réactions rapides, nerveuses ou irréfléchies.

Le 29 Mars, la Lune est conjointe à Saturne et risque d’apporter de la frustration. Vous soumettrez vos besoins physiques et émotionnels à une discipline de fer. Aspect dur, car il isole, mais qui favorise la maturité la réflexion.

Le 30 Mars, Mercure est trigone à Saturne et va favoriser votre concentration. Les intellectuels, les étudiants ou ceux qui ont besoin de se concentrer feront preuve de profondeur dans leur réflexion.

Le 30 Mars, Mercure est carré à Pluton et risque de vous pousser à la critique et à la contradiction. Attention de ne pas rentrer en conflit avec les autres à travers des propos provocateurs. Votre gout pour la polémique vous fera manquer d’objectivité.

Le 31 Mars, Mercure est conjoint à Uranus et va favoriser votre créativité intellectuelle ; vous aurez plein d’idées nouvelles ! Idéal pour innover, surtout si vous avez la fibre artistique !


Quelle était l'actualité des etoiles les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)