Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Retrouvons nous pour parler de ce qui va se passer dans le ciel de novembre 2015.

C’est un mois plutôt violent, du point de vue astrologique qui s’ouvre à nous, et nous verrons dans le ciel, quelques combats de Titans ! Uranus et Pluton, toujours au carré, attaquerons Mars et Vénus qui traversent le paisible signe de la Balance, et Saturne et Neptune formeront également un carré entre eux. Les idéaux et conflits de croyances seront exacerbés et les discours modérateurs ne calmeront pas les esprits échauffés ; les appels à la haine risquent de prendre le dessus sur ceux pour la paix et on risque de voir surgir de multiples foyers de violence partout dans le monde. Tout ne sera pas noir, car il pourrait, en parallèle, y avoir un petit sursaut positif dans l’économie qui semble toujours profiter des conflits de ce monde !
En attendant, Astro.fr vous souhaite un beau mois de Novembre !

Selectionnez vos ASPECTS selon votre humeur

Le 2 novembre, Mercure entre en Scorpion et va intensifier notre sens psychologique. Mystères, secret, analyse ; rien ne résistera à l’intelligence qui se fait pénétrante, apte à sonder les profondeurs. Attention à la violence des mots, car la critique est virulente et la parole sans concession. 

Le 3 novembre, Vénus est conjointe à Mars et lie le sentiment au désir. Favorise la séduction et rend les sentiments passionnés et intenses. Beaucoup ressentiront un réveil de leur libido avec une augmentation l’appétit sexuel et de l’ardeur. Augmente le désir et le rapprochement des corps, mais aussi la création artistique.

Le 3 novembre, Mercure est demi-carré à Jupiter et va accentuer l’impatience. Nous manqueront de lucidité et de réalisme à cause de nos emballements. Attention à une certaine insouciance et au désir d’obtenir les choses vite et sans effort. Risques d’illusions et de perturbations dans les voyages, les déplacements, ainsi que d’incompréhensions. Les affaires commerciales et intellectuelles pourront souffrir de perturbations.

Le 6 novembre, Le Soleil est sextile à Pluton et va accentuer la force et la volonté. Aspect de régénération, santé et vitalité. Favorise l’abondance et la capacité de se renouveler et se transformer.

Le 6 novembre, Mercure est trigone à Neptune, et va intensifier l’intuition. Inspire les artistes et permet une meilleure compréhension dans les échanges. Favorise l’espoir et le rêve.

Le 6 novembre, la Lune est conjointe à Jupiter et va donner de l’ampleur aux émotions. Intensifie la créativité, la fécondité et la générosité et donne du succès. Favorise la réussite sociale.

Le 7 novembre, la Lune est conjointe à Mars et nous rendra impulsifs ; les émotions se feront plus violentes. Multiplie les actions rapides, nerveuses et irréfléchies.

Le 7 novembre, la Lune est conjointe à Vénus et va apporter de la beauté et du charme. Rend plus doux et créatif et renforce l’imagination et la sensibilité.

Le 8 novembre, Vénus entre en Balance et colorera les sentiments de délicatesse. Dans son second domicile, Vénus se fait sensible, romantique et charmeuse. Favorise la recherche de la paix et de l’harmonie. Elle nous rendra plus sociable et idéaliste et intensifiera le besoin d’entrer en relation avec les autres. Attention de ne pas tomber dans la séduction ni la dépendance affective.

Le 10 novembre, Mercure est sextile à Pluton et soutiendra les prouesses intellectuelles, le commerce et la production littéraire. Donne de la profondeur à la compréhension et l’intelligence, et optimise la communication. Le mouvement et les contacts sont favorisés.

Le 10 novembre, Mercure est demi-carré à Mars et accentuera l’impulsivité. Nous risquons de commettre des maladresses et de nous comporter avec agressivité. Attention aux tensions et au besoin de rechercher la polémique, le conflit et la confrontation. Nous pourrions nous lancer dans la bagarre de façon irréfléchie.

Le 11 novembre, le Soleil est sextile à Jupiter et va favoriser la chance. Donne de l’expansion et de l’épanouissement à condition de multiplier les démarches pour faire aboutir les projets.

Le 11 novembre, le Soleil et la Lune se retrouvent en conjonction. La Nouvelle Lune va se former à 19°01 du Scorpion. Comme chaque Nouvelle Lune, nous baignerons dans une énergie de renouveau, mais avec ce mois-ci une ambiance apaisée par de nombreux aspects positifs. En effet, cette Nouvelle Lune reçoit des sextiles de la part de Pluton et de Jupiter. Le climat devrait favoriser l’économie et le monde financier avec une réflexion sur les ressources et leur gestion. Comme Vénus sera conjointe au Nœud Nord et à Mars, le tout bien relié à Saturne, nous sentirons une pacification générale des sentiments et la mise en avant de la notion de justice et d’équité. L’aspect sera favorable à l’amour et à la concrétisation des histoires sentimentales, même si un climat de passion et de jalousie n’est pas exempt ; attention de ne pas risquer de gâcher une belle relation !    

Le 12 novembre, Mars entre en Balance et dans ce signe, où il est en exil, va perdre de sa “virilité”. Rend pacifiste et favorise l’action concertée. Nous prendrons davantage en compte les points de vue des autres pour les intégrer à nos actions, mais risquons de manquer de combativité. Gardons-nous de tomber dans l’immobilisme, l’hésitation, voire l’impuissance. Idéal pour les associations et l’harmonisation !

Le 13 novembre, la Lune est conjointe à Saturne et mettra sous contrôle les besoins émotionnels et physiques. Aspect de limitation, de maturité, de réflexion et d’isolement.

Le 13 novembre, Vénus est sextile à Saturne et approfondira les liens émotionnels ; ils s’inscriront dans la durée. Les coups de foudre auront plus de chance de se transformer en histoire d’amour durable. Permet de pacifier les relations.

Le 13 novembre, Mercure est sextile à Jupiter et va apporter du sens pratique et constructif à l’intelligence. Aspect d’équilibre et la vitalité intellectuelle. Rend plus souple pour la négociation. Favorise le commerce et l’international.

Le 16 novembre, la Lune est conjointe à Pluton et amplifie le côté instinctif des émotions. Il nous est demandé de transformer en profondeur notre personnalité interne, ce qui n’est jamais sans douleur. Aspect de révolte, d’orgueil, mais qui développe l’intuition pour voir l’invisible ou ce qui est caché.

Le 17 novembre, Mercure est demi-carré à Vénus et créera des bagarres dans les couples. Perturbe le dialogue amoureux !

Le 17 novembre, le Soleil est conjoint à Mercure et apportera du contrôle de soi. Nous devrons maitriser la nervosité, l’éparpillement et la superficialité. Favorise l’intelligence, et permet d’exprimer ce que nous sommes ; il y a adéquation entre les pensées, les paroles et l’affirmation de soi. 

Le 18 novembre, le Soleil est demi-carré à Vénus et limitera l’expression du désir. Attention au risque de conflit intérieur entre les valeurs personnelles et l’ambition. Pourra nous frustrer dans notre appétit de vivre qui n’arrivera plus à s’exprimer librement ! 

Le 19 novembre, Neptune reprend sa marche directe après plus de 5 mois de rétrogradation. Nous avons du recevoir des réponses nouvelles à nos idéaux existentiels, en triant la part du fantasme et la part du possible. Normalement nous devons avoir laissé derrière nous la part d’illusions dans l’amour, le don de soi et même le sacrifice. C’est maintenant l’opportunité d’incarner une plus grande spiritualité, mais sans tomber dans les excès courants qui y sont associés.

Le 20 novembre, la Lune est conjointe à Neptune et amplifiera la sensibilité. Développe l’intuition et le rêve mais risque de pousser à fuir la réalité pour s’évader dans des « mondes chimériques ». Favorise l’inspiration pour les artistes.

Le 20 novembre, Mercure est demi-carré à Pluton et va amplifier le sens critique et la contradiction. La polémique nous poussera à entrer en conflit avec les autres ; il faudra surveiller les paroles et les écrits, car l’intelligence servira la révolte. L’objectivité fera défaut. Pourra bloquer les échanges commerciaux, l’activité intellectuelle, et le mouvement. Le futur semblera bloqué, coincé dans une impasse.

Le 20 novembre, Mercure entre en Sagittaire et l’esprit se fera aventurier et voyageur. Nous serons plus idéaliste dans nos idées se risquons de nous emballer pour des idées nobles et élevées. La pensée, plus abstraite, sera curieuse des domaines inexplorés de la connaissance et de la philosophie.

Le 21 novembre, Vénus est carrée à Pluton et rendra les relations amoureuses compliquée. La sexualité et les sentiments auront du mal à s’harmoniser sous le coup d’emballements et de passions mal vécues. L’amour se fera angoissé et ambivalent, ce qui poussera certaines personnes à détruire leur relation actuelle.

Le 21 novembre, le Soleil est demi-carré à Pluton et va provoquer des excès et révolte. Nous devrons lutter contre nos propres instincts qui pourront se heurter à la morale en vigueur. Soulève des difficultés de sexualité mal vécue, mais aussi d’impulsivité, de violence, de provocation, d’égoïsme et d’angoisses. Nous devrons nous efforcer de faire la lumière sur notre part d’ombre et tenter d’évoluer en sublimant nos peurs, nos instincts et notre culpabilité.

Le 22 novembre, Mercure est sesqui-carré à Uranus et va engendrer tensions, nervosité et intolérance. Trop impulsifs, nous risquons de bruler les étapes, et d’entrer en conflit avec les autres. Attention aux propos irréfléchis et à la violence.

Le 22 novembre, le Soleil entre en Sagittaire et va pousser à l’idéalisme. Pendant tout le mois, il favorisera les voyages, réels ou symboliques, l’ouverture sur le monde, la pensée abstraite et les réflexions philosophiques. Signe des croyances, il nous inviter à nous élever, mais aussi à faire des excès et du prosélytisme. Privilégions l’esprit d’ouverture et de connaissance qui y sont liés, mais abstenons-nous de son côté cynique ou de sa naïveté.

Le 22 novembre, la Lune est conjointe à Uranus et amplifiera l’indépendance et l’esprit inventif. Il nous faudra plus d’espace pour nous exprimer. Les intérêts se dirigerons sur l’insolite et l’avant-gardisme.

Le 23 novembre, Vénus est opposée à Uranus, et compliquera les relations amoureuses. Rend original, séducteur, indépendant, mais renforce le besoin de liberté. Attention à ne pas dramatiser les relations, avec des excès émotifs qui peuvent entrainer la rupture.

Le 24 novembre, Mars est sextile à Saturne et associera prudence et action. Apporte de la réflexion dans l’action et de la responsabilité dans les entreprises. Idéal pour la mise en place de projets sur le long terme car apporte patience et détermination. Même en face de décisions difficiles à prendre, permet de ne pas nous dérober à nos devoirs.

Le 24 novembre, le Soleil est sesqui-carré à Uranus et apportera de l’anarchie ainsi que l’envie de se démarquer par la révolte, l’excentricité et la provocation. Conflit envers les valeurs collectives, besoin de manifester et de s’affirmer en « contre ».

Le 25 novembre, Mercure est conjoint à Saturne et amplifiera le doute, la critique et le jugement intellectuel. Favorise le gout du travail bien fait, de l’exigence, de la précision, et de la profondeur à la pensée, mais rend suspicieux et pessimiste.

Le 25 novembre, Mercure est carré à Neptune et créera de la brouille dans les esprits. Nous risquons de confondre le rêve et la réalité. Attention de ne pas être tenté d’interpréter « les signes » et de fantasmer. Les émotions submergeront la raison. Risque de fuite et d’égarements.

Le 25 novembre, Mercure est sextile à Mars et la communication se fera concrète et efficace. Idéal pour écrire, démarcher et prospecter une clientèle commerciale. Séduction et conquête par la parole, sens de l’humour.

Le 25 novembre, le Soleil et la Lune vont s’opposer. C’est la pleine Lune, qui opposera le Soleil en Sagittaire et la Lune en Gémeaux. Nous tenterons d’harmoniser nos forces contradictoires, comme le féminin et le masculin. Nous devons rééquilibrer ce qui tiraille à l’intérieur de nous surtout sur le plan intellectuel. Dans cet axe lié à la communication et à la connaissance, il va nous falloir éviter le bavardage et la dispersion, tout en privilégiant une vraie réflexion sur ce qui se passe autour de nous, dans le monde et dans nos vies. D’autant plus que cette Pleine Lune formera des aspects très conflictuels avec Saturne, Mercure, Neptune, Vénus et Uranus. Uranus sera lui-même opposé à Mars et Vénus, le tout carré à Pluton. Le débat sera tout sauf pacifique car les passions seront attisées, comme les haines ! La Lune représente la foule, et aux vues du nombre d’attaques planétaires qu’elle reçoit, nous devons nous attendre à des conflits de croyances idéologiques dont les populations seront les premières victimes. Attention au sectarisme et aux appels à la violence ; le prosélytisme sera virulent. La Lune ne reçoit qu’un aspect favorable de Mars qui ne suffira pas à apporter la protection nécessaire ; les actions entreprises seront inefficaces devant la violence barbare à laquelle nous risquons d’assister impuissants. Il faudra éviter à tout pris les lieux de manifestation publique, par exemple, et rester prudent !  

Le 26 novembre, Saturne est carré à Neptune et va opposer la réalité aux idéaux. Nous devrons nous méfier de nos inspirations, nos intuitions et même nos excès de générosité qui nous pousseront à poursuivre des illusions sans lien avec le concret.

Le 28 novembre, Vénus est sesqui-carrée à Neptune et va nous faire poursuivre des idéaux chimériques en amour. Nous risquons de percevoir la réalité affective à travers des mirages. Attention de ne pas laisser les projections, désillusions et fuites de la réalité prendre le pas en en matière d’amour. Risque de « rêver » nos amours et de poursuivre des utopies.

Le 28 novembre, Vénus est demi-carrée à Saturne et amplifier la frustration affective. Défavorable à la vie sentimentale. Saturne renforce la peur de l’abandon et de la solitude. Fait ressortir des problèmes de dépendance affective. Aspect qui éloigne de l’autre et peut favoriser les ruptures.

Le 29 novembre, Le Soleil est carré à Neptune et va générer un climat d’illusions. Nous devons veiller à ne pas poursuivre des objectifs chimériques ou utopiques. Il y a un risque de confusion dans notre vision des choses. Méfions-nous de la tentation de fuir par des moyens artificiels.

Le 30 novembre, le Soleil est conjoint à Saturne et apportera de la sagesse, du sérieux et de la maturité. Nous aurons une plus grande conscience des responsabilités. Cet aspect rend grave, scrupuleux, isole et restreint la personnalité qui peut se trouver inhibée. 


Quelle était l'actualité des etoiles les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)